marc 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici pour les amateurs de perlés perlé gris perlé brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'aime bien les perlés, surtout les gris en fait, moins courant que les bruns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Waouw !!!! c' est du lourd !!! Ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Yes, super ! Moi aussi je préfère le gris, bien que le bun est beau également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Splendides oiseaux moi aussi j'ai une preference pour les Gris Tu vas les mettre en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 wouhhhhhhhhaaaaaaa je ne connaissais pas du tout en gris. il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 JE CRAQUE... MAGNIFIQUES... MOI AUSSI PREFERENCE POUR LE GRIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, pour moi pareil, le gris est vraiment magnifique, tu as de très beaux oiseaux Marc. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonsoir tous Non , je ne peux pas les mettre en concours car ceux sont des oiseaux que j'ai acquis pour la repro par contre en Belgique , je peux les mettre en classe C( oiseaux qui ne sont pas de propre élevage) je les présenterais peut-être à un concours en Belgique en classe C pour voir leurs pointage! et ce qu'en pensent les juges mais je ne me fais pas de soucis , ils sont conformes au standard, ils manquent seulement un peu de taille à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites