Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà ce que j'ai pu photographier dans le nid de mes rufis.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour Jean-Claude Très belle photo. Et belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le mâle est pastel? avec la photo ont dirait qu'il est "olive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il y a un jeune plus clair que les autres, ça c'est certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 zozios02 a écrit:Le mâle est pastel? avec la photo ont dirait qu'il est "olive"Le voilà sur une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo Jean-Claude ! De trés beaux oiseaux et de magnifiques photos. Qu'est ce qu'ils mangent comme plante sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Félicitations ! De très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jean-Claude DUPUIS a écrit:Le voilà sur une autre photo L'oiseau de gauche qui nous tourne le dos est bien un pastel . Tes oiseaux sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Philippe CHOLET a écrit:Bravo Jean-Claude ! De trés beaux oiseaux et de magnifiques photos. Qu'est ce qu'ils mangent comme plante sur la dernière photo ?Ils mangent des graminées encore vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 quel beau masque rouge la photo est superbe Felicitations pour ces naissances,ils sont combien en tout ,perso j'en ai compté 3 mais bon je me lève donc pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Parpaioun9600 a écrit: quel beau masque rouge la photo est superbe Felicitations pour ces naissances,ils sont combien en tout ,perso j'en ai compté 3 mais bon je me lève donc pas les yeux en face des trous Bien vu ,même au lever ils sont 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prenot 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour Jean Claude, Vos photos sont superbes et le cuicuis aussi. Mon couple de Ruficauda couve dans une mangoire assez profonde, ils avaient le choix entre un nid boîte et un nid rond comme le votre. nous verrons bien il y a 7 oeufs. Bonne journée et encore prenot Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites