Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

levée..

Messages recommandés

je me demandais mdr quand vous vous levée le matin si vous enlever la couverture à vos plumeaux si ils sont non bien sur..car pour moi quand je bosse je la retire vers 7h30 et aprés la gamelle mdr par contre les jours de repos un peu plus tard flower

Alors Tsuki n'a pas de couverture, elle dort dans mon bureau .... donc extinction des feux à 21 heures. La matin j'ouvre les volets à 9 heures ... madame a faim ... auget de fruits et légumes frais et auget de Fruit Mix Wink

Voilà 12 heures de sommeil pour Tsuki

.charly dodo 22 heures plus de lumiéres son baisser car il est dans la salle à manger le matin par contre mon mari se léve à 6h lumiére tamiser et moi je découvre à 7h30 j'espéres que cela suffit par je pose toujour la mm question comment savoir si il dort bien et aussi si il a son compte de sommeil

Invité

kat, soit zen.... tout le monde n'a pas la chance d'avoir des horaires ou un habitat adequats pour permettre aux perroquets de dormir douze heures d'affilées... comme je suppose que ta maison est dans un calme absolu quand les enfants sont à l'école et vous au boulot, charly bénéficie donc d'un super moment pour faire une bonne sieste réparatrice... Wink

Levée vers 7h30 et couché à sa demande elle dit KIWI VEUT FAIRE DODO, elle commence à le dire vers 20h et des fois avant

nous on suit le rythme des saisons..... et l'hiver on éteint les lumières vers 20h... personne ne se plaint et mes loulous sont là depuis plus d'un an... donc je pense qu'ils ont leur quota

yoshi se couche vers 22h30 23h00 la plus part du temps quelque fois plus tôt quand je voir qu'il cherche
et levé vers 9h. un petite sieste vers 13h avec la couverture de 1h 1h30 je la tire des qu'il commence a faire du bruit

Chez nous Cocodamour est comme sa maîtresse un couche tard ,comme le rez de chaussée est ma piéce de vie et qu'aprés le travail il y a encore du boulot ,mais il s'y est habitué reveil à 7 h par contre il fait une trés longue sieste l'aprés midi au calme !

Trop mignon le "kiwi veut faire dodo" mdr

Tequila, c'est la même chose mais sans paroles. Vers 21h-22H, elle monte les escaliers, longe le couloir, pousse la porte de la chambre et monte sur son perchoir pour dormir. SleepSleep
Je la réveille vers 7h30 ou plus tard si je me lève tard.
Si je n'allume pas la lumière, elle est capable de dormir jusqu'à 10 h.
A partir de 8h, si elle voit un filet de lumière, soit elle me bondit dessus soit elle saute sur le lit, mache les boules quies, fait tomber tout ce qu'elle trouve affraid , quelques roulades dans la couette, et si l'armoire est ouverte, un petit tour dans les chemises de nuit qu'elle mordille avec délicatesse avant de les balancer par terre. mdr
Si vraiment je n'arrive toujours pas, elle m'envoie le gros cri qui tue affraid

j'adore le kiwi...va faire dodo encore merci à tous pour vos réponses ému cela me rassure de lire vos posts

César dodo à 21h et debout 7h! avant il me disait : bonjour! et maintenant c'est : tu prends l'apéro? c'est un peu tôt non César!!! lol!

Pour lucky, pas de couverture il est dans la salle a manger, et vers 20 heures extinction des feux, tout le monde a la télé dans la chambre. Donc lucky est au calme, mon mari se lève a 6h , et la j'entend lucky qui dit "bonyour", jusqu'a ce que mon mari lui réponde sinon ca continue pendant 5 minutes. Ensuite moi je me lève vers 7h et la encore le "bonyour" j'ouvre sa cage , il s'empresse de sortir et de faire ses vocalises, je lui mets des graines, etc... puis dans la journée il fait des micros siestes, voila pour nous.