anthony09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a votre avis ce jeune est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Waouw, j' y connet pas grand chose mais il est surement trop jeune pour être séxé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On dit souventquwe le masque du mal depasse l'oeil mais pour moi il y a pas de diference a part la couleur plus vive chez le male et le chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un peu jeune pour être sevré avec certitude. Le masque du male dépasse légérement l'oeil contrairement à celui de la femelle.Les couleurs du mâle sont plus vives . PS:Une méthode qui m'a été donné par un éleveur plus que confirmé A la sortie du nid les jeunes mâles ont déjà une légére coloration du masque ,ce que n'ont pas les femelles. Fiable d'aprés lui à 98%,j'ai testé chez moi sur mes 8 jeunes aucune erreur. Donc ton nouméa serait peut -être un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je dirai un mâle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites