danielle11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir, mon couple diamants de gould vient d'éjecter leur 4 bébés du nid, j'ai décidé de les sortir de la volière pour les mettre dans une cage près de la volière communautaire (rufficauda, mdj, canaris) j'hésite entre les laisser essayer de reproduire encore une fois ou mettre les oeufs avec les moineaux du japon, que me conseillez-vous ? ces bébés morts m'ont peinés, mais les moineaux vont-ils vraiment les adopter ? Ils sont réputés pour être de bons parents adoptifs. Mon couple de rufficauda couve et c'est la première fois, en cas d'échec dois-je les mettre aussi sous les mjp ? Merci de bien vouloir m'aider. Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il faut laisser leur chance a tes oiseaux ! si c'est leur première fois , laisse leur une deuxième chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgers 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis d'accord avec janick.laisse leur une deuxième chance, si c'est un nouvel échec donne les oeufs à couver aux mdj dans une cage individuelle.Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et il faudra mettre les bébés sont MDJ, je confirme, ce sont d'excellents parents adoptifs... Des vrais amours ces moineaux... Bon chance, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à tous pour nos réponses, je vais essayer encore une fois et si échec MDJ. Très sympathique ce forum, je suis en congés cette semaine et j'ai pris le temps (pour une fois) de lire plusieurs des sujets. J'y ai appris plus que dans les bouquins, enfin je veux dire que cela complète bien l'info et répond aux nombreuses questions auxquelles je n'avais aucune réponse. Félicitations à Romain le créateur et passionné du site. Bien amicalement à tous. Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites