Martine10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [img][/img] [img] [/img] voila, le papa et la maman se portent bien aussi (un merci a julien qui m'a permis de commencer mon élevage de bichenows!) [img][/img] j'espère qu'un jour mes petites astrilds en feront autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo ils sont splendides,ont il été nourris par les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour Martine Bravo pour ces naissances,vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui oui je les ai laissés faire et voila le resultat ! en ce moment les parents leur apprennent a manger seuls dans la mangeoire, c'est marrant, les bebes reclament et les parents font ceux qui n'entendent pas , et ça marche, j'aime bien les voir faire! par contre j'ai mis des pimkies tous les jours, j'en comptais deux par enfant , donc 6 matin et soir (ils aspirent ce qu'il y a a l'intérieur) et encore maintenant ce sont les parents qui donnent le jus de pimkies aux bébés, les petits ne savent pas encore comment les manger seuls, mais ils regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 martine , adorables tes petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et ben ca me fait trés plaisir ca mes ptit bich sont a leur tour parent au moins c'est sur ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbes petits !! Tes astrilds vont s'y mettre, il faut qu'ils se décident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci!! on félicite les parents lol, moi je ne suis là que pour que tout se passe le mieux possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites