Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

aie aie aie aie !!!

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai décidé de poster une photo de moi ! barbichon barbichette le premier qui rigole aura une tapette !!!!

attention , s'abstenir de rire



je suis fatiguée et j'ai male ! quesqui m'est arrivé

un petit peu d'humour lol! mais attention ne me faite pas rire car cela fait male !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NANNNNNNNNNN Question purée tu t'es fait operer des dents de sagesse si c'est le cas je connais bien ça,ça a été horrible pour moi pale mais bon une fois que c'est fait on a plus a y revenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!hi Exclamation Ben je peux te dire que depuis que les miennes ont été enlevées,je suis devenu un vrai demon lol!lol!lol!

Nan mais treve de plaisanteries,je sais ce que ça fait,ils t'ont incisé ou etaient elles sorties Question

Car moi on m'a incisée les 4 et ils ont hyper galerer (heureusement que j'etais sous anesthesie generale Rolling Eyes ) et j'ai ressemblé a un hamster (sans parler des 2 enormes bleus de chaque coté du visage) pendant pres d'une semaine rabbit

Purée j'avais une photo sur mon ancien pc mais je l'ai perdu quand mon disque dur a laché,je vous assure que ca valait le detour lol!

Bienvenue Jaja dans le monde "je mange de la compote de pommes" pendant quelques jours lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les compotes et les mixés j'ai connu çà aussi ! par pour les mêmes raisons mais pour cause d'orthodontie ! deux jours par mois...pendant un an 1/2...
bon courage, janick !
c'est pas si mal que çà le mixé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont moqueurs les choupinous Exclamationlol!lol!lol!

Purée Jo t'as dut deguster pendant 1 an 1/2 moi mon Orthodentiste,je lui ai fait un grand aurevoir quand je suis partie de l'hopital (style,je ne veux plus jamais vous revoir lol!lol!lol! )

Sinon Jaja,un p'tit truc qu'ils ont dut te donner pour te soulager,c'est de la codeine sous forme effervecente c Efferalgant qui le distribue il me semble scratch

Rien a voir avec le gout degueu de l'Effel de base là c citronné et ça passe bien et le resultat est immediat en cas de douleur Wink

Avec mes problemes de santé,je ne pouvais pas prendre les anti douleurs et la codeine est geniale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ça me rappel des souvenirs ! pas tous bon malheureusement... Mais maintenant que c'est passé je suis bien content d'être tranquille, imaginez-vous être nourris aux "knorr vie" durant une semaine ! L'HORREUR !!! surtout qu'à force ça derègle un peu les intestin alors je vous dit pas l'enfer, entre ressembler à un pinguin et avoir mal au bide tout le tps, j'ai dégusté !!

Quand j'y repense, je comprend pourquoi toute ma famille se foutait de ma gueule à table, surtout quand je vois les photos !! ptdrrrr
Il faudrait organiser un concours avec la photo la plus ridicule de chacun, moi en tout cas j'en ai des belles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pâque, une vamp, vous n'êtes pas très gentil avec notre Janick. La pauvre, elle doit souffrir. Mais il est vrai qu'il y a un peu des deux .....
l'oeuf de Pâque et de la vamp.
lol!lol!lol!
Bon courage Janick ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, aïe oui ça doit faire mal pale ben moi j'ai encore les 4 dents de sagesse ( mais il ne me reste plus que ces 4 là) rabbitlol! ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre jaja!!!

faut pas se moquer nan mais alors!!!

tas un air malheureux la dessus!!!

pas trop froid sur ton iceberg???

un autre truc , c'est l'arnica 9CH en granules a laisser fondre sous la langue , parole d'infirmiere, ça marche! ttes les 1/2heures puis selon besoin

roooooooooo bah alors ma jaja!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, aïe oui ça doit faire mal pale ben moi j'ai encore les 4 dents de sagesse ( mais il ne me reste plus que ces 4 là) rabbitlol! ... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, ma pauvre Janick!
j'espère que la douleur va vite passer, pour ne laisser que les sourires dûs aux photos! Parce que là, vraiment, aïe aïe aïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, aïe oui ça doit faire mal pale ben moi j'ai encore les 4 dents de sagesse ( mais il ne me reste plus que ces 4 là) rabbitlol! ... Wink


Ptdrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Janick, j'espère que ça dégonflera vite et que tu n'auras pas de marque bleue ou jaune...

Moi en plus de la douleur, le chirurgien avait cassé son outil dans l'os de ma dent de sagesse supérieure, il lui a fallu 1h30 pour tout extraire, résultat l'oreille interne en a été affectée, j'ai eu le vertige durant 2 jours, à chaque fois que je me levais... Embarassed

Et maintenant c'est autour des implants, quelle sensation quand on te perce la mâchoire avec une mèche de 5mm de diamètre sur 1,5cm de profondeur pour y installer une fondation en titane... Mad

Donc Caro et Jo, je compatis tout à fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nqda a écrit:
, le chirurgien avait cassé son outil dans l'os de ma dent de sagesse supérieure,)



affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah tout cela se moque pas sympa ! je dors pas et je n'ai pas retrouvé la sensibilité de ma mâchoire inferieure ! je ne sens pas ma langue , ni ma lèvre et mon menton ! c'est top ! j'ai hâte que cela se termine !
ceux qui ont encore leurs dents de sagesse préparez vous psychologiquement sunny car ca fait maleeeeeeeeeeee affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
ahah tout cela se moque pas sympa ! je dors pas et je n'ai pas retrouvé la sensibilité de ma mâchoire inferieure ! je ne sens pas ma langue , ni ma lèvre et mon menton ! c'est top ! j'ai hâte que cela se termine !

Es tu normalement bavarde ? Parce que si oui je soupçonne ton entourage d'avoir payer pour que tu ne puisses plus parler pendant un bout de temps lol!lol!
janick a écrit:
ceux qui ont encore leurs dents de sagesse préparez vous psychologiquement sunny car ca fait maleeeeeeeeeeee affraid


Je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a presque 10 ans et je n'ai eu mal ni pendant ni après, mais c'est vrai qu'elles étaient sorties. allez courage afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...