Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaane1

Conseils amenagement...

Messages recommandés

Bonjour !!!!
ca y est la cage de Bambou est arrivée et........... elle est juste IMMENSE !!!!

Elle n'est fournie qu'avec deux perchoirs dont un ne sert que lorsque le toit est ouvert Crying or Very sad ; Pouvez vous me donner quelques tuyaux pour l'amenager au mieux???
combien de perchoirs a rajouter?? et comment les disposer ???
Idem pour les jouets sachant que le toit s'ouvre pas tres pratique pour les fixer Sad
enfin... lui ne semble pas specialement traumatisé vu qu'il a deja trouvé les mangeoires...

et qu'une petite lui fait meme la lecture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouou!!!
elle est super!!!
Dans la cage tu peux aussi rajouter de la corde de chanvre, Lili s'éclate avec.
Pour les perchoir tu peux en mettre en coin ou droit a tout les niveau de le cage et peut être en mettre un assez haut ou tu pourra fixer ses joujous.

Il est trop marrant dans son auget et il a bien de la chance d'avoir une si jolie conteuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la cage! tu peux mettre des jouets à gruger plutôt que trop de perchoir car ils aiment faire les fous et faire les chauve souris! ah les livres des ptites bêtes! très bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cage, par contre pas top l'emplacement, coincer entre le mur et le meuble....

Attention à ton ampoule, gros risque d'électrocution.
comme dit zezette je te conseil de mettre un perchoir manucure et si possible essaye de remplacer tes perchoirs d'origine par du bois naturelle c'est beaucoup plus bénéfique pour ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que l'emplacement est pas optimal Shocked mais c'est le seul coin tranquille dispo ds le salon sachant que j'ai deux enfants dt une tornade de 18 mois qui a aussi besoin d'un minimum d'espace.
J'habite un vieil immeuble parisien et les pieces sont mal fichues.... j'aurai un super emplacement pour lui mais dans ma chambre..... et je ne suis pas sure que ce soit preferable :-s.
quant a l'ampoule (mazette queil oeil !!! ;-) ) c'est provisoire juste le temps de trouver le tps de faire une excursion à mr bricolage pr acheter une douille celle de mon plafonnier a rendu l'ame!!
Et remarque notée pr les perchoirs je vais me transformer en satire des parcs!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre qu'une impression mais tu m'as l'air bien décu de la cage!!
Et pourtant elle est très bien, j'ai aussi une cage qui s'oiuvre sur le dessus, et j'y accroche quand même des jouets!!tiens une foto pour te donner des idées, je n'ai rien mis dans le bas de la cage parcequ'il n'y va pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Colibri67 je ne suis pas décue!!!! je le trouve juste tellement petit dans cette grande cage..... et je voulais savoir comment optimiser l'espace au maximum.
J'adore ta corde exterieure !!! ou l'as tu achetée???
Le bois de java j'y avais pensé mais ca ne sera pas pour ce mois vu le prix!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est vrai qu'il font minuscule mais tu vas voirquand il va se mettre a se balancer sur les jouets, finalement se sera juste lol!

La corde je l'ai eu chez botanic!!
Pour le bois de java essai de regarder sur des sites allemands ils sont moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arrives à trouver ce type de perchoir de mémoire aux alentours de 30 euro

Après tu peux reprendre le principe et te le faire toi même avec une autre essence de bois

Pour l'aménagement de la cage il n'y a pas vraiment de règle

Pour moi c perchoir manucure près des mangeoires
Jeux dans le haut de la cage et jouer alimentaire a la même hauteur que les mangeoires
jouet de pattes dans le fond de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colibri : je n'ai rien mis dans le bas de la cage parcequ'il n'y va pas
hihi, sur la photo, faut dire qu'il y a un sacré comité d'accueil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le perchoir en bois naturel j'ai mis du noisetier que j'ai laissé sécher un bon moment et passé a la javel( très peu dans de l'eau) rincé a grande eau puis laissé séché. j'en ai fait un arbre de jeu mais je vais en refaire pour en mettre dans sa cage.
Elle s'éclate avec.
Dans le post habitat tu as tout le détail des bois toxiques ou non et comment les préparer.
Ca m'a bien servi car je n'avais plus les moyen aprés tout les achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...