jacky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Personnellement ça me fait un peu loin pour un week-end, mais je suis preneur pour des photos. Jacky, on compte sur toi! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah oui Jacky,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 déjà l'affiche, simple mais prometteuse... si tu vois des moineaux du japon roux bruns ailes claires ou similaires (bref tout ce qui est blanc et crème quoi), pense à moi pour les tofs, jacky, stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hou la la ! 6 heures de routes minimum pour aller à Chanes. J'espère que tu pourras prendre des photos, jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 fais nous rever jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Suite à un contre temps je n'ai pu me rendre à la bourse de Chanes. Le président du club" Salut Alain" m'a fait passer des photos.....pour vous les transmettre ??? ou me faire regretter mon absence??? Une amicale pensée aux amis du club!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah superbes oiseaux et photos merci jacky ( on te vois pas , très souvent en se moment , tu nous manque ) il y a là , une très belles expos , bien décorée et mise en valeur ! encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comme c'est joli !!!merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique, ces photos et c'est vrai que la déco est sympa. Merci Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c est là qu'on aurait due aller !!!!!!! c est quoi l'oiseau a droite du coucoupé ? (je voudrais pas dire de bétise :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on dirait un bavette longue queue isabelle , mâle, de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites