aguiareal 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila um couple de diamants longue queue que Dom74 ma rapporter cette aprés-midi merci beaucoup j'espère avoir pleins de petits https://servimg.com/image_preview.php?i=299&u=11365723 https://servimg.com/image_preview.php?i=300&u=11365723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont très beaux Tiago, ils ont très fière allure ce couple. Je te souhaite plein de bébés. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je te souhaite plein de petit et remercie mon amis Eric qui a arreté l'elevage de ses beaux petits pious. Essaye de faire comme je t'ai dis, car ils etaient en grande voliere exterieur. Bonne chance. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui je vais le faire ils se sont déja mit au travail avec le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Vraiment de très beaux specimens pour cette acquisition et bon courage pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et j'espere que tu vas reussir Attention, des fois ils font un nid que pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les deux font des cris mais il y a que le mâle qui chante non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui chez les LQ seul le male chante (et d'ailleur remarquablement bien,un chant doux et melodieux) tandis que la femelle se contente de pousser des petits cris d'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour a tous je vous raporte de très bonnes nouvelles mes Lq on deux oeufs dans le nid pour l'instant et la femelle ouve sans cesse jespère que ca marche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super,on croise les doigts,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 He bien, ils n'auront pas perdu de temps !! bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont superbes ces LQ et c'est vrai qu'ils n'ont pas perdus de temps. Espèrons que tout va bien se passer. Tiens nous informé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ba alors, tu vois que j'avais raison, meme pas 1 mois d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dom74 a écrit:Ba alors, tu vois que j'avais raison, meme pas 1 mois d'attente.Eh c'est quoi ton secret??? en même pas un mois ?? Moi j'ai un couple depuis 15 jours à peu prêt et ils ont fait leur nid mais que pour dormir pour l'instant J'espère que moi aussi ils vont me faire plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Aucun secret, c'est un couple qui c'est formé tout seul et qui a deja reproduit et que maintenant c'est la saison. Chez moi ils reproduisent de janvier a fin mai debut juin et de fin septembre a decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui je suis ravis qu'elle ait pondu je vous donnerez des nouvelles dés que j'entenderais des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et bien on va attendre avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui c'est la pleine saison, les miens n'arretent pas , deuxieme couvee là, mais je n'ai eu que des males a la premiere. et ils me font des isabelles, c cool! (environ moitié moitié d'isabelle et de longue queue type sauvage) j'attends d'avoir un jour une femelle dans les petits, j'arrete pour cette année apres la deuxieme couvee, car ils se fatiguent beaucoup . (en plus la femelle est toute nue mdrrrrrr car elle s'arrache les plumes du ventre pour couver, systematiquement,! j'avais attendu que ça repousse avant la deuxieme couvee, mais là elle a recommencé) j'adore ces oiseaux! je croise les doigts pour les tiens ! (oublie pas le calcium , ils en ont besoin apres la repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un troisième oeuf est dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites