Philippe49300 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Je voudrais refaire entièrement ma cage mais avec du grillage carré. J'en ai trouvé mais le rouleau de 19x19 diamètre 1.45 qui fait 5 m x h 1 m est 62 euros ! Je trouve ca trop cher, mais est-ce les prix ? J'en ai trouvé également mais du 13x13 diamètre 1.5 à 25 euros, par contre je trouve que c'est trop petit. Ce sera pour mettre des bec droits, mandarins, rufis, goulds. Qu'est ce que vous en pensez c'est trop petit ? J'avais également pensé à des façades de cage mais je n'en ai pas trouvé de 1,20m sur 0,60 m sur internet. Auriez vous des adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 si c'est pour y mettre des becs droits de petite taille (les rufis sont petits), je pense que du grillage 13x13 (voire même de plus petite dimension ? j'y connais rien en volières, je ne sais pas si çà existe) serait plus approprié j'ai eu des astrilds ondulés qui sont passés à travers des barreaux de cage pour exotiques !!! , l'un a pris la poudre d'escampette, l'autre j'ai pu le rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour des exo comme tu veux mettre c'est du 13x13 ! 19x19 c'est trop grand les oiseaux risquerais de pouvoir passer leur tete et peut etre mm le corps pour les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les jeunes ventres oranges passent par le grillage de 13x13mm à la sortie du nid donc un adulte peut facilement passer la tête par du 19x19mm et se blesser. Pour moi c'est donc 13x13 pour tous les becs-droits ! 62€ pour 5m effectivement ça fait beaucoup, j'ai payé un rouleau de 1m x 25m de 19x19x1 pour 99€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il y a ici où c'est pas cher http://www.lafermedemanon.com/cage_oiseaux_-_voliere-c-89.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le grillage 13X13 est le plus approprié, avec le 19X19 j'ai eu des perruches ondulées et meme des personnatas qui passaient à travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Cela confirme ce que je pensais, je vous remercie tous ! J'ai trouvé un magasin qui vend du 19x19 et du 13x13 également. Je pense que j'irai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites