Dom74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un petit bilan de mes naissances... En sevrage:-2 forbes -2 emblemes peints -1 bichnows -1 rusicauda -5 moineaux Jeune d'un 15aines de jours: -2 forbes Jeunes de environ 1semaine et moins: -environ 10 forbes -3 à 4 emblemes peints -3 bichnows -1 moineau Voila pour l'instant mais j'attends encore des naissance de nouméa et kitlitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 WOW quel belle réussite!! ils sont tous elevé sous mdj ou parent? si tu veut mettre des photos ce serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super tout ca dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo, une vrai réussite ! Comme quoi l'air de la montagne ca convient à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah, j'avais pas vu mais un jeune couple de 6-7 mois du rufi on aussi des petits de 3-4 jours. Non ils ne sont pas tous sous moineaux, les noumea, les rufis, un couple d'embleme peint, un couple de forbes et bichnows couvent et ont des petits. L'autre couple de forbes et l'autre couple d'embleme ne veulent rien savoir pour la couvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les Kitlitz aussi sous moineaux car la femelle me mange les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour les photos mon apareil ne marche plus donc faudra attendre un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonsoir, ça fait rever........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Avant hier j'ai eu 4 emblemes de morts, 2 en fin de secrage et 2 autre a 1 semaine de sortir du nid. J'ai etudié le pourquoi du comment je ne sais pas Je sais que j'ai un ami qui m'a paelé d'un produit "probiotique". Est-ce que quelqu'un connait? Je sais qu'on donne ce produit aux insectivors mais pour les emblemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai (ou plutôt mon fils a) donné un probiotique (Oceproven) à mes canaris après un traitement par antibiotique destiné à traiter les petits qui venaient de naître pour qu'ils ne meurent pas d'infection (colibacillose transmise par les parents). Dans mon cas, ce produit a permis de rétablir une bonne flore intestinale détruite par l'antibiotique, évitant ainsi des problèmes digestifs à type de diarrhées et contribué à une meilleure digestion. Dans ton cas, je me demande si ce produit est bien indiqué, il faudrait, je pense,trouver la cause des décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai pas mal de collègue de mon club qui donne du Probyzim (pas sur de l'orthographe) de chez Orlux. Ils le donnent surtout aux gould. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 oiseaux_exotiques a écrit:J'ai pas mal de collègue de mon club qui donne du Probyzim (pas sur de l'orthographe) de chez Orlux. Ils le donnent surtout aux gould.à titre systématique ? dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites