Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky111

marquer les oeufs

Messages recommandés

Je fait élever mes 1er couvé de gould par les MDJ. Après avoir mis les œufs des goulds les MDJ repondent par dessus comment différencier les œufs de goulds des œufs des MDJ....En marquant les œufs des goulds mais comment et avec quoi ???? Je me demande si ma question est très claire?????

En fait tu prends un petit caillou et tu graves ton nom sur les oeufs. lol!lol!
Je rigole !
Moi je prends un crayon papier (mine noir grasse) pour marquer les oeufs et pour l'instant ça marche..

bigdan a écrit:
En fait tu prends un petit caillou et tu graves ton nom sur les oeufs. lol!lol!

Idem que Bigdan,j'utilise un crayon a papier mine grasse Wink

moi j'y arrive pas avec un crayon de papier,je les casse presque a chaque fois alors maintenant c'est la surprise a chaque fois afro
il n'y aurait pas un autre moyen comme avec un feutre ou autre?

J'ai essayé avec le cailloux mais je pense être un peu maladroit car ils cassent tous SadSad
Demain je refait un essaie avec une plus petit pierre

J'ai essayé au feutre indélébile mais en tournant les œufs le feutre s'efface ....j'ai pensé au vernis a ongle QuestionQuestion

Damien,bon je vais encore passer pour une givrée mais bon je ne suis plus a ça près lol!

Il m'est arrivé d'utiliser aussi un feutre eye-liner,c'est un produit de maquillage comme un feutre mais avec une pointe souple Wink

Le 1er qui rit,je le tape lol!

Nan mais je vous assure ca marche tres bien,pour preuve cette video,ou l'on peut voir le nombre 6 sur un des oeufs Exclamation

https://www.dailymotion.com/scrat_07/video/xq5mv_bbs-mandas-301106_animals

L'oreal,parce que je le vaux bien geeklol!lol!lol!

Philippe CHOLET a écrit:
Pourquoi 6 ? Question

Alors là,EXCELLENTE question ExclamationscratchSuspect ,ben en fait je ne me rappelle plus pourquoi j'avais numeroter les oeufs cette fois çi (c'etait en 2006 donc ça remonte un peu loin pour mon pauvre petit cerveau),d'habitude je fais des croix mais ce jour là surement que j'en avais marre de faire des croix donc j'ai mis des chiffres lol! bon sur les prochains,je dessinerai un soleil ou une maison pour changer un peu lol!lol!lol!

Oui ,je sais meme moi,j'en arrive a m'auto-effrayer affraidgeeklol!lol!lol!

Parpaioun9600 a écrit:
Philippe CHOLET a écrit:
Pourquoi 6 ? Question

Alors là,EXCELLENTE question ExclamationscratchSuspect ,ben en fait je ne me rappelle plus pourquoi j'avais numeroter les oeufs cette fois çi (c'etait en 2006 donc ça remonte un peu loin pour mon pauvre petit cerveau),d'habitude je fais des croix mais ce jour là surement que j'en avais marre de faire des croix donc j'ai mis des chiffres lol! bon sur les prochains,je dessinerai un soleil ou une maison pour changer un peu lol!lol!lol!

Oui ,je sais meme moi,j'en arrive a m'auto-effrayer affraidgeeklol!lol!lol!

Euh.. le topic sur les handicaps des animaux et des blondes ce n'est pas ici... lol!lol!lol!

bigdan a écrit:

Euh.. le topic sur les handicaps des animaux et des blondes ce n'est pas ici... lol!lol!lol!

Nan mais c'est fini oui Questionlol!lol!lol!

J'essayais de trouver réponse a la question de Phillipe et qui m'a emmener a reflechir....pourquoi avais-je numeroter ces oeufs a cette ère 2006 scratch

D'habitude,je me contente meme pas de faire des croix mais un seul petit trait bref (vous croyez vraiment que j'ai que ça a faire que de dessiner des maisons sur les oeufs de mes piafs lol!lol!lol! quoique y'en a bien qui font des peintures sur des coquilles de Bernard L'Hermitte lol! )

Je pense que si je les ai numeroter,je devais a cette epoque avoir des problèmes de mortalité dans l'oeuf ou un truc de ce genre enfin bon passons....pour en revenir au sujet Jacky,j'ai un peu peur pour le vernis a ongles sachant que les parents mangent la coquille a l'eclosion(quand on voit qu'il faut utiliser un dissolvant pour le retirer de nos ongles...)mais essaie l'Eye Liner,chez moi je l'ai utilisé nombre de fois et je n'ai jamais eu aucuns problèmes Wink

PS:Jacky,les oeufs de goulds sont facilement differenciables (plus gros) par rapport a ceux des MDJ,là ou j'ai un peu plus de mal et je m'emmele les pinceaux et obligés de marquer c'est entre les oeufs de Mandas et de MDJ Wink

Moi, j'ai toujours marqueé au feutre indelebile(marqueur) et je n'ai jamais eu de probleme. Que se soit chez les moineaux comme forbes ou embleme.

Invité

à mon avis, vu que caro habite en un lieu hanté, le 6 ne vous rappelle rien ? (666 le démon !!!) affraidaffraidaffraid
elle a été inspirée !!!

quelea a écrit:
le 6 ne vous rappelle rien ? (666 le démon !!!) affraidaffraidaffraid
elle a été inspirée !!!

Hiiiiiiiiiiii ,bien vu Jo et en plus je rajouterai que le n° de mon appartement est le n°6 (véridique en plus) lol!lol!lol!

Invité
Parpaioun9600 a écrit:
Hiiiiiiiiiiii ,bien vu Jo et en plus je rajouterai que le n° de mon appartement est le n°6 (véridique en plus) lol!lol!lol!

c'est pas vrai ! là y'a plus de hasard !
sans déconner, y'a des chiffres ou nombres qui nous "poursuivent", moi je les retrouve sur les plaques d'immatriculation de mes voitures successives, le n° de rue où j'habite, mon n° de GSM, etc...et je suis content de les retrouver ! scratchscratchscratchscratchscratchscratch (et je me gratouille la caboche 6 fois... lol! )

moi je les marque au feutre vileda ( pour tableau blanc) je laisse secher 1 minute et sa marche tré bien

Philippe CHOLET a écrit:
Désolé de t'avoir fait réfléchir Caro !
Pour une blonde, c'est un évèvement ! lol!lol!

Oui,déjà habituellement celà me demande un effort considerable mais en plus hier avec un p'tit 39 de fièvre ,ça a été encore plus dur que d'habitude lol!lol!lol!

Oui Jo maintenant que tu le dis,c'est vrai qu'il y'a certains chiffres qui reviennent souvent pour ma part c'est le 6,rien que sur mon n° de telephone fixe,il y est 2 fois lol!

Aurai-je passer un pacte avec le diable Questionlol!

• Créer...