Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je savais que mon appartement avait été construit sur un ancien cimetierre indien nombres de choses etranges s'y passant (TV qui s'allume toute seule en pleine nuit,branchement d'aspirateur a l'étage,ce qui provoque l'eclairage de la lumière du bas...)et le pire c'est que c'est veridique mais en plus il est habité par des oiseaux fantômes Pour preuve,une photo prise sur le vif d'un jeune Gould se faisant attaquer par un de ceux çi Au vu de sa tête ,le pauvre a dut avoir une peur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu as fait comment ? car on voit bien a travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je penses que c'est le fantôme d'un oiseau que Caro à dû faire souffrir qui revient se venger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ce serait pas ton appareil qui serait hanté ? si mes souvenirs sont bons, il affichait de drôles de dates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 15 septembre 2008 Regarde bien en bas à droite, la date est toujours aussi folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bien vu bibi ! c'est une photo du futur, çà explique les ombres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah Caro tu dois vivre sur une faille temporelle, ou un passage entre deux dimensions... Mais où sont donc Spock et le capitaine Kirk? Allo, l'Entreprise? Téléportation svp... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 en fait plus j'y pense,plus je me dit qu'en effet,je dois vivre dans un passage entre de 2 dimensiosn Bibi,Jo,NON,je ne changerai pas la date de mon APN,meme quand j'en acheterai un neuf,je mettrai la date qu'il y'avait sur le vieux c'est mon copyright Janick,en fait je n'ai rien fait de particulier sur cette tof,il suffit juste d'avoir un bon APN bien pourri qui rends les oiseaux invisibles des qu'ils sont en mouvements Mais bon j'ai trouvé cette photo excellente,on dirait vraiment que le jeune Gould a une frousse bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bizarre bizarre....en tout cas sympa le trucage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites