Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Esprit es tu là ? lol

Messages recommandés

Je savais que mon appartement avait été construit sur un ancien cimetierre indien lol! nombres de choses etranges s'y passant (TV qui s'allume toute seule en pleine nuit,branchement d'aspirateur a l'étage,ce qui provoque l'eclairage de la lumière du bas...)et le pire c'est que c'est veridique lol! mais en plus il est habité par des oiseaux fantômes lol!

Pour preuve,une photo prise sur le vif d'un jeune Gould se faisant attaquer par un de ceux çi lol!

Au vu de sa tête ,le pauvre a dut avoir une peur bleue lol!lol!lol!

Invité

ce serait pas ton appareil qui serait hanté ? si mes souvenirs sont bons, il affichait de drôles de dates !!!

Invité bibi03
Regarde bien en bas à droite, la date est toujours aussi folle lol

Invité

bien vu bibi ! c'est une photo du futur, çà explique les ombres !!! lol!

Ah Caro tu dois vivre sur une faille temporelle, ou un passage entre deux dimensions... lol!

Mais où sont donc Spock et le capitaine Kirk?

Allo, l'Entreprise? Téléportation svp...

Amitiés,

Arnaud

lol! en fait plus j'y pense,plus je me dit qu'en effet,je dois vivre dans un passage entre de 2 dimensiosn lol!

Bibi,Jo,NON,je ne changerai pas la date de mon APN,meme quand j'en acheterai un neuf,je mettrai la date qu'il y'avait sur le vieux lol! c'est mon copyright lol!

Janick,en fait je n'ai rien fait de particulier sur cette tof,il suffit juste d'avoir un bon APN bien pourri qui rends les oiseaux invisibles des qu'ils sont en mouvements lol!

Mais bon j'ai trouvé cette photo excellente,on dirait vraiment que le jeune Gould a une frousse bleue lol!

• Créer...