Benji02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour je voulais vous demander se que vous pesez de l'hybridation des bec droits!! De plus, je voulais savoir si c'est dangeureux pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas dangereux en soit pour les parents ni les jeunes, ils seront en bonne santé comme tout oiseau. Mais inutile voir dangereux pour les espèces car cela pollue leur capital génétique, amenant des gènes que ces oiseaux n'avaient pas au départ et si la nature ne leur a pas donné il n'y a pas de raison que l'humain s'amuse à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi casser les belles races qui nous entoure ! les hybridations arrivent parfois involontairement mais volontaire c'est pour mon humble avis stupide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Entièrement d'accord avec toi Janick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 D'accords merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En parlant d'hybride, est-ce qu'un mâle gould et une femelle ruficauda peuvent s'hybrider ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi aussi, tout a fait d'accord avec l'avis de Janick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites