Benji02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MINCE DES OEUFS CLAIRS CHEZ MON NOUVEAU COUPLE DE DIAMANT A LONGUE QUEUE Est-ce normal pour la première couvée? Cela vient du mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non ça vient de l'éleveur Comment sont logés tes oiseaux ? Quel âge ont-ils ? Que leur donnes-tu à manger ? Bref pleins de renseignement que tu ne nous donnes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mes oieaux sont logé dans une volière mixte! 2m:hauteur 1m:largeur 1m:profondeur je leur donne un mélange pour petits exotiques car il en faut pour tous mes oiseaux! je pense que le problème doit venir de l'âge car je les ais acheter en grande animalerie où les oiseaux sont vite vendus, je pense qu'il sont trop jeunes mais si la femmelle pond est-ce le mâle ou la femmelle qui est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Au fait,j'ai remarqué que le bec de la femmelle est très rouges et comme chez les mandarin, la femmelle à le bec plus orangé en vieillissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites