Nic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trois parmi les 11 juste sevrés, je les laisse encore avec les parents, puis autre volière en attente de leurs nouveaux soigneurs. Je m'en garde un comme d'habitude pour autre volière, ça me permet de tourner et éviter la consanguinité. Ils aiment les anneaux de couleurs avec clochette, trop mignon !! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oulala, toujours aussi beaux, tes petits flocons de plumes! trop trop beaux! merci pour les images, comme un chaque fois, un réel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Sof Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est un rêve ces moineaux blancs... à si un jour je pouvais en posséder un ou deux de plus ... demain, je vais chercher chez un éleveur à Gisors deux bébés panachés un brun-blanc et un roux-blanc... félicitations Nic Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Adorablement blanc ! Jolie réussite chez toi Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ils sont vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci. En travaillant ce blanc j'arrive à avoir des oiseaux de plus en plus costauds et plumés. De plus, ce sont mes oiseaux préférés dans le sens ou ils sont actifs toute la journée et tellement bon caractère. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo, magnifiques tes moineaux blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Que disent Quelea et Antho ? tout est blanc, comme chez moi Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 que j'en voudrais bien en avoir des comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Que j'attendais les miens avec impatience C'est ceux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir Antho, les blancs se ressemblent tous chez moi, par contre samedi ils n'auront peut-être pas fini la mue juvénile, ça va te surprendre mais très vite tu verras comme ils seront beaux. Et puis la route n'est pas très longue !!! Jo, et moi ce sont les oiseaux de la réunion que j'aimerai voir tous les jours. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites