sof111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Coucou! une photo de Jan que tu m'as offert cet été. Il chante tout le temps, et il a bien forci depuis, un superbe gloster, le pépère! Et Caruso, le jeune mâle bec d'argent, dont le chant doux est si agréable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ils sont très beaux tous les deux, bravo Sophie pour cette acquisition et bravo Janick pour ces beaux oiseaux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci ! beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici la fiancée de MR Caruso ! ventre noir ! et et une derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh qu'elle est belle! si elle a une soeur, j'ai un joli petit mâle à lui présenter. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci Janick, elle est vraiment superbe j'adore! Et Caruso sera sans doute très impatient de faire sa connaissance, car il visite et rafistole un nid d'astrilds délaissés avec des brindilles au bec... comme les ondulés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle a bien une soeur mais type classique arnaud ! dommage ! sinon un joli frere que je garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 whaouh, magnifiques ceux la aussi, bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, de très beaux bec d'argent. Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh j'adore jan , sof il est magnifique! merci pour vos photos, ça fait plaisir de voir de jolis oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites