oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le samedi 25 et le dimanche 26 octobre aura lieu la bourse annuel de l'Oiseaux Club Dauphinois. La bourse aura lieu à Sassenage au gymnase de Pies (comme tous les ans) Il y aura également une petite bourse de poissons et divers autres stands (materiel oiseaux, insècte reptile...) Tous les éleveur souhaitant venir vendre leurs oiseaux sont les bienvenue donc si certain sont interessé, contactez-moi en MP. L'ouverture au publique se fait à partir de 10h et l'entrée est d'1€ pour les adultes et gratuit pour les enfants, si mes souvenir sont bon. Infos et renseignements supplémentaires par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Y trouve t on les autres années beaucoup de petits exotiques, notament des lonchuras, bec de plomb... J'hesite un peu car c'est pas vraiment à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Que trouve t'on comme oiseuax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors, je ne suis membre du club que depuis l'année dernière donc je n'ai assisté qu'à une seul bourse. L'an passé, il y avait du gould, du mandarin, du MDJ, quelques padda. Sinon on trouve pas mal de bec crochu et de canaris. Maintenant je ne sais pas du tout les oiseaux qui ont été inscrit pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et bien moi j'y serait et je peu te dire que pour ma part j'aurait en plus de ce qui a été précedement cité par oiseaux_exotique des bec d'argent et coucoupé. je sait qu'il y aura aussi des ruficauda et des bavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dake a écrit:et bien moi j'y serait et je peu te dire que pour ma part j'aurait en plus de ce qui a été précedement cité par oiseaux_exotique des bec d'argent et coucoupé. je sait qu'il y aura aussi des ruficauda et des bavette.Et bien petit fanfaron,j'espère que tu nous prendras des photos pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre Je compte sur toi sinon la sentence sera terrible (Guillaume a dejà préparé la flutine au cas où ptdrr ) Nan mais ce serai cool que vous nous rameniez quelques photos et en plus cela fait de la pub pour la bourse de la saison prochaine Amusez vous bien les enfants et faites pas trop de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ou sont les bourses avec des bengali orange, cap bleu, capucin a tete noir, diamant de peale, veuve etc .... ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas de probleme caro on fera des photo !!!! hi hi hi mon pauvre aurélien je crain que ne trouve ce genre de bourse qu'au congo,cote d'ivoir,togo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voilà l'affiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites