mickael08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je possede 2 couples de rufi et 2 moineaux du japon ayant disposer 3 nids dans la voliére, les rufi pondes un peu partout mais ne couvent pas, par contre enormement oeufs jusqu a 8 dans un nid. il ont meme pondu dans le nid des moineaux du japon qui ont couver les oeufs mais aparament quelqu un les a trouver bon et sur les 2 males rufi un seul chante.... Il ya peu etre trop de nid? Merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je pense que tes rufis sont immatures , connais tu leur âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ils doivent avoir un peu plus 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour ma premiere couvée de l'année , en generale mes rufis pondent beaucoup mais les oeuf sont claires ! retir les et laisse leur une seconde chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites