Benji02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et voila!!!!j'ai enfin trouvé un gould c'est une femmelle dont je ne connais pas l'âge mis je sais que quand elle a le bec noir elle est prête a se reproduire !!! elle est vraiment magnifique!!! je mettrais bien des photos mais je ne sais pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il y a un post qui explique comment faire. Pour les photos attend demain car là ils dorment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le site vient de rencontrer ce matin un important dysfonctionnement, ce qui explique que certains messages ci-dessus ne comportent plus que les signatures de leurs auteurs. Je serais reconnaissante à ceux-ci de bien vouloir réécrire leur message en cliquant sur "éditer" sur chacun d'eux. Merci de votre compréhension à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 passionédesoiseaux a écrit:Et voila!!!!j'ai enfin trouvé un gould c'est une femmelle dont je ne connais pas l'âge mis je sais que quand elle a le bec noir elle est prête a se reproduire !!! elle est vraiment magnifique!!! je mettrais bien des photos mais je ne sais pas faire!!! Rends toi ici /photos-f12/poster-une-photo-via-servimgcom-t2411.htm , tout y est clairement expliqué pour poster une photo sur le forum Si tu as un problème,n'hesite pas a demander,on t'aidera avec plaisir Bon ben maintenant on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites