Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine10

les derniers sortis

Messages recommandés

sont en cage pour bebes en attendant la grande voliere

ils font leurs ailes! toutes les plumes ne sont pas encore là, mais ça bouge terriblement quand meme , pas facile de les prendre en photo!

oups ma fille a mis un crayon a la place d'un barreau mince je viens de m'en rendre compte!(j'avais pas vu avec mon APN) rooooo la bourrique mdrrrrr

Invité

je les trouve magnifiques !

oui des bebes a moi, sont pas de grosse taille pour concours mais sont mimis quand meme !

malheureusement le pere vient de mourir hier matin, je pense il s'est trop occupé des jeunes, il allait tres bien et tout d'un coup il a été tres fatigué , je l'ai isolé, il a continué a boire et a manger mais tres fatigué, et il s'est endormi dans son nid dortoir pour ne plus se reveiller Mad je l'ai retrouvé mort au petit matin , pourtant la maman elle est en pleine forme, ainsi que les jeunes, (qui etaient deja dans une autre cage pour justement laisser les parents tranquilles apres la couvée...)
je sais pas ce qui s'est passé, on est bien tristes... Mad
hier ma fille ma dit maman les oiseaux ne parlent pas (et c'etait vrai, pas un chant ... comme s'ils s'etaient aperçus qu'il manquait un des leurs)

Invité

vraiment désolé pour le papa, martine Sad
moi, je donne des vitamines régulièrement pendant que les parents élèvent leurs petits - ils maigrissent rapidement quand les petits sont nombreux...
bon, d'aucuns vont trouver çà con mais je m'en fiche ! lol!(je suis au stade de la "libération positive" ! lol!lol!lol!) : je te suggère de parler au reste de la famille, les rassurer, tu verras tout rentrera dans l'ordre... Wink

coucou quelea , bah euuuuuuu pourquoi pas hein, de toutes façons je leur ferai pas de mal en leur causant un peu plus que d'habitude (euuuuuuu nan suis pas completement folle non... je leur parle souvent!)

ya des soucis avec les photos? moi je les vois, et apparemment d'autres aussi... ?? ya un esprit malin sur le forum aujourdhui! Twisted Evil

Invité
Martine a écrit:
coucou quelea , bah euuuuuuu pourquoi pas hein, de toutes façons je leur ferai pas de mal en leur causant un peu plus que d'habitude (euuuuuuu nan suis pas completement folle non... je leur parle souvent!)

avec moi, çà marche tout le temps !
j'ai dû être un oiseau dans une vie antérieure !!! lol!lol!lol!
ou alors aurais-je...un don ? (l'Homme qui murmurait à l'oreille des Oiseaux) lol!lol!lol!

Ils sont bien mignons tes petits moineaux.
C'est triste pour ton mâle, peut-être l'âge ?
Amicalement

oui c possible lage, je l'avais eu en animalerie, et non bagué donc pas d'annee de naissance, oui j'avais pas pensé a ça ...

J'ai eu un mâle âgé qui s'est endormi de la même façon, dans le nid.
Ne t'en fais pas, moi aussi je parle à mes oiseaux !!!!
Amicalement

Ah ça y est je vois les photos,commme tu dis Martine,il devait y avoir un petit farfadet qui tranait hier sur le fofo lol!

Très zoulis tes jeunes et desolée pour ton male Crying or Very sad

PS: moi aussi ,je parle a mes zozios Razz

Je suis désolé pour le père Martine, en tout cas il a engendré de beaux petits.

Et...euh...moi aussi je parle à mes oiseaux, même si je ne leur ai pas donné de prénoms.

Amitiés,

Arnaud

les miens non plus n'ont pas de prenoms, sauf les parents canaris que ma dernière a baptisés kiki et kikite

lol!

Invité

moi, la plupart de mes oiseaux ont un p'tit nom...
comme tu les gardes à vie, Arnaud, à ta place je ne me gênerais pas pour leur trouver un nom !
j'ai un canari femelle nommé "Caro" en hommage à qui vous savez !!! et pour cause de similitude de caractère !!!

quelea a écrit:

j'ai un canari femelle nommé "Caro" en hommage à qui vous savez !!! et pour cause de similitude de caractère !!!

lol!lol!lol!

• Créer...