tonio59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour, Je voulais savoir si mes oeufs étaient bon ^^' Je sais d'habitude differencier un oeuf bon d'un oeuf claire mais la ils ont claires avec (comme s'il était coller d'un cote) le jaune cet oeuf est-il bon? faut-il attendre qu'il soit un peu couvée et s'il est "mort" y a t-il une raison? Parent qui ne l'ont pas retourné? . . . merci aux experts de me dire tout ce qu'ils savent ainsi qu'aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Slt Tonio,les oeufs ont été pondus et couvés depuis combien de jours Jusque là rien n'est inhabituel (l'embryon se forme et se fixe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonsoir, j'ai rien compri a la question !!!!!!!!!!! bref, un oeuf est miré apres 7 jour de couvaison (10 jours pour les debutants !!) si tu vois des veines c'est qu'il est bon si tu ne vois rien c'est qu'il est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je mire aussi effectivement les oeufs au bout de 6/7 jours maximum, si je ne vois pas de veine à l'intérieur... hélàs, les oeufs ne sont pas fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est tout bon ^^' je demandait cette question car je n'avait constater cela que chez mes oeufs de goulds ^^' merci tout le monde et good Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah ok tu demande une question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites