Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 en tout cas, pour mon mdj agressif, çà a été radical changement complet mais je crois que caro alias parpaioun a un gould qui lui donne du fil à retordre et il n'accepte pas non plus de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rocco a écrit: mais je crois que caro alias parpaioun a un gould qui lui donne du fil à retordre et il n'accepte pas non plus de ...Yes,mon Oeillettasse d'amour quoique là en ce moment ça va,il est relativement calme depuis qu'il prit une raclée par un de mes jeunes Pastel,ce dernier n'a que 10 mois et il est pas commode,ça va pas etre un tendre celui là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 mais qu'est-ce que tu leur donnes donc à manger ou à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rocco a écrit:mais qu'est-ce que tu leur donnes donc à manger De la vache folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ah............ je pensais plutôt à du tofu (tôt fou) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rocco a écrit:ah............ je pensais plutôt à du tofu (tôt fou) ! MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites