lafolledecalo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Chez un grossiste près de chez moi, ils vendent (à prix intéressant par rapport à ce qu'on peut trouver en animalerie !) des paquets de pâtée aux oeufs pour canaris, qu'on peut distribuer en période de mue, de repro... avec les doses qui sont indiquées. Est-ce la même pâtée que celle vendue sous l'appellation "pâtée d'élevage" destinées non seulement aux canaris et aux exotiques ? ou est-ce réservé aux canaris ? parce que ça me semble être une "vulgaire" patée aux oeufs, si je puis m'exprimer ainsi ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui c'est la meme chose,tu peux en distribuer a tes Exotiques sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour la réponse ! je n'avais pas osé acheter celle-ci pour la repro de mes mandarins cette année, mais je saurai maintenant, je vais pouvoir leur faire plaisir et faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites