Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine10

tite video

Messages recommandés

bonjour
comme le temps ne s'y prete pas je ne suis pas sortie, mais j'ai un rayon de soleil dans ma salle à manger et je viens vous le faire partager

voici une petite vue d'une de mes volieres intérieures, celle ou j'ai des astrilidés, au petit matin, lorsque la lumière s'allume, et que les oiseaux se reveillent (ne vous etonnez pas s'ils sont regroupés,ils viennent de se reveiller et dorment tout en haut pres du toit, ils adorent venir le long du néon lorsque celui-ci s'allume, et ensuite ils descendent pour se nourrir)

je n'ai pas de son désolée, je filme avec mon APN qui date un peu le pauvre ...

j'ai prévu de rajouter un autre néon cette semaine.

bonne journee tout le monde

https://www.dailymotion.com/clairsousbois80/video/11638716

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de revoir mes petits voyageurs!

Tes petits bich sont parmis eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les tiots bich sont avec , mais sont d'une rapidité incroyable ceux là! beaucoup plus vifs que les parents, je ne me souviens pas si je les ai eus dans la video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie vidéo Martine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo ! cheers Et je confirme ma pensée depuis que j'ai découvert le mondes des petits zozios... il me faut un couple de bichenows !! pas pour tout de suite, mais je verrai d'ici quelques années! je suis fan, je les trouve trop beaux !

Pour le néon, il es installé à l'intérieur de la volière ou c'est une lampe à côté dans la pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un néon installé dans la volière , il a une protection qui empeche la chaleur pour ne pas bruler mes pious.

quand il fait froid l'hiver je rajoute une lampe extérieure chauffante, qui possede un grillage sur le devant, et je la mets contre la voliere, mais à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très mimi la vidéo ! j'aime bien la déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jo
pour la déco en haut ce sont des plantes artificielles,
mais en bas je me debrouille pour faire une navette avec des plantes naturelles,
je dis une navette car des que les feuilles sont mangees, je retire mes pots et j'en mets d'autres qui ont les feuilles qui repoussent mdrrrrrrr

sont gourmands mes tits oiseaux !



c'est de l'asparagus que je mets, les astrilds cendrées et ondulées adorent se percher sur les fines branches et picorer les petites feuilles , et ce sont des plantes qui tiennent le coup, j'en profite donc! (par contre elles n'ont pas le temps de fleurir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...