Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

atchoum!!!

Messages recommandés

Comme vous le savez nous sommes en pleine période de rhume, angine et tout le tralala! donc j'ai décidé de mettre à profit cette agréable ribambelle de boites de médicament pour mon loulou. j'ai pris mon pic à brochette de fruits et légumes et j'ai mis les boites vides et au grand plaisir de mon zouzou.... LaughingLaughingLaughing il s'éclate!!!!!! se balance même bon là on le voit pas mais il s'éclate!!!!!! enfin un qui est heureux que les humains soient malades lol! :lol![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Je fais cela aussi ,tout cmpte fait maintenant il n'y a plus grand bôite qui parte à la poubelle ,recyclage à domicile !
Le seul probléme c'est que maintenant toute petites boîtes qui traînent à la vue y passe genre capuccimo plein la cuisinre,l'autre jour du riz plein l'évier ,et la boite d'allumette super complétement éventrée cheers ,mais bon là il y a rien à dire !

moi les boites de médicament je les jète je voulais les donner a mes nenettes mes j'ose pas comme dedans ya eus des médicament et quand les boite son au pharmacien ses toujours au contact de médicament je ses pas je dois être folle de penser sa alors si y'en n'a qui en donne ses que l'on peux alors I love youI love you

celle là vient du québec je l'avais commandé avec le harnais mais maintenant il y en a en france dana mon magasin à coté Baobab . si tu en a un à côté de chez toi Laughing

au départ je n'aurais jamais imaginé donner du carton à Kirikou pour lui jouer, jusqu'à il y a quelques jours où j'ai lu cette idée dans le bouquin de Johanne.
Je n'ai pas encore expérimenté la chose.
Tu as eu une très bonne idée et j'adore les photos "avant" et "après" ...je trouve ça trop gag lol!

fabienne a écrit:
celle là vient du québec je l'avais commandé avec le harnais mais maintenant il y en a en france dana mon magasin à coté Baobab . si tu en a un à côté de chez toi Laughing

Merci pour ta réponse malheureusement je n'ai pas de baobab près de chez moi.

J'ai juste favennec et un jardiland, les 2 sont loin mais je vais quand même au 1er ( je pense le plus prêt ) quand j'ai besoin de P15 et autres nourritures pour mes bébés, par contre ils ont pas grand chose en jouet et sont super cher .

Tiens j'en profite pour vous poser une question, en général la nourriture pour vos bébés vous l'acheter ou ? Sur le net ou en animalerie ?

Et je souhaite changer un peu leur alimentation pour varier, que me conseillerai vous que vos bébés adorent ? Car Tao fait son difficile en ce moment il me vire ses P15 avec sa patte pour avoir des graines d'un nouveau mélange acheter mais je crois que manger juste des graines et fruits ce n'est pas bon à la longue ?

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

avant j'allais à l'épuisette un magasin à côté de chez moi mais il est en rupture depuis décembre de graine et puis il est pas sérieux sur ses commande , je lui ai dit il a rigolé (mumu le connait le magasin) alors c'est décidé oiseau mania!! si tu veux fellyne je t'en prend une et te l'envoie c'est pas excessif comme prix et ça prend pas de place!si j'ai bien compris tu peux pas aller au séminaire alors considère ça comme .....je sais pas mais un petit cadeau de consolation! sunny