gwend59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou je vous presente les 2 nouveaux qui rejoindrons ma voliere la semaine prochaine un male (pas sur) astrild ondulé (environ 3 ou 4 ans) et un autre male (environ 3ans) ventre orange bonne soirée gwend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je veux pas te casser le moral mais à moins que ce soit la photo qui est floue je ne pense pas que tu ais un astrild ondulé. Certainement une autre éspèce genre Bec de corail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je confirme tu as un astrid cendré.pour le bengali zébré il a besoin d'une petite manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on dirait bien un astrild cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui, on voit bien le croupion blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un male astrild cendré gwend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui julien c'est un astrild cendré . mais c'est mimi aussi (moi j'adore les astrilds ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwend59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour vos lumiere c'est pas grave meme si c'est un astrild cendré il me restera plus qu'a leur trouver des compagnes pour le bengali zebré oui j'ai vu , mon pere s'en occupera gwend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu es pas trop loin de la belgique en plus Gwen , tu as des chances par là bas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwend59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui martine je sais j'ai deja etait un duponzoo (je ne connait pas d'autre animalerie a dadizel) le seul probleme , ma mere travail tout le temps sauf le dimanche mais elle a dit que l'on irait peut etre au mois de novembre ou decembre bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites