marie 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai 2 femelles de 2 ans que je voudrais bien mettre en repro, mais elles ne semblent toujours pas prêtes pour ça, aussi les femelles du même âge que j'ai vendu autour de moi, elles sont en repro....que puis-je faire pour "accélérer" la chose? elles sont dans une cage avec 2 mâles et ne semblent pas du tout attirées par ceux ci malgrès l'intêret qu'ils leurs portent......une idée ou un truc, toutes vos réponses seront les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A part attendre,je ne vois pas ce que tu peux faire de plus Ce sont elles qui decident Tu peux faire un apport de Vitamine E,histoire de les stimuler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour, un couple par cage et un nid par couple........et avec ça ca devrai bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tes femelles sont des goulds ? elle n'ont pas le bec noirci ? et bien peut être d'autre nids et de la fibre de coco ! la mienne ils étaient prêt tout les 2 et madame refusait d'aller dans le nid que MR avait si bien arrangé ! la bourrique ma fait 2 oeufs par terre ! alors j'ai mis un nid mais a l'extérieur de la cage et hop ! elle c'est installée et tout a recommencer ! 4 oeufs et ils couvent a présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites