Benji02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour,pourriez vous me faire une petite liste de se que signifie les lettres pour mutation de gould s'i vous plait! Qu'elles sont les lettres pour ce mâle? Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ce male est TR PV ( tete rouge poitrine violette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Essayez le lien suivant il y a des infos sur les gould http://users.skynet.be/fa398872/navfram.fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 TR = tête rouge TO = tête orange TN = tête noire PV = poitrine violette PB = poitrine blanche PL = poitrine lilas DV = dos vert DB = dos bleu Voilà pour ceux que je connais. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey mysterio 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour, il y a aussile BO=bec orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A,E,I,O,U,Y Chou,Genou,caillou,hibou,bijou ptdrrrrrrrrrrrrrrrr(purée j'ai craqué moi ce matin,trop resté calme hier,j'ai un trop plein d'energie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites