Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

dois je emmener ses jouets?????

Messages recommandés

voilà ce week end pour la première fois nous amenons loki avec nous à notre maison de campagne

je lui ai acheté une nouvelle cage qui reste sur place parce que partir avec 4 enfants 2 chiens et 2 chats c'est déjà une expédition alors si en plus faut emporter la cage je vous expliques pas

mais la questions que je me pose est
est ce que je dois faire suivre les jouets qu'il a ici auxquels il est habitués ????

je lui en ai acheté des nouveaux pour sa nouvelle cage mais comme je sais que cela va déjà être un changement pour lui je voulais minimiser au max le stress du coup je ne sais pas quoi faire

énormes progrés j'arrive à le prendre plus facilement avec une grande serviette pour protéger mes mains ...Mais il ne se débat plus et ne crie plus comme au début
je lui parle doucement et il se laisse faire beaucoup plus calmement ....................

bien sur tu peux prendre quelques jouets ,tu lui en laisse sur place aussi comme cela apres elle saura faire la difference entre vacances et maison ,le principale c'est qu'elle est de quoi s'occuper ,je te rassure ça va bien se passer tu verras

Invité

je comprends ton stress.... pas évident de déplacer un grisou qui n'a pas l'habitude de "voyager"... mais bon, il faut bien commencer un jour si tu dois le faire souvent ! Wink moi, je prendrai au moins un jouet de sa cage "maison" dont il est fou et le mettrai dans sa cage "vacances" avec les nouveaux.... Wink

Les filles ont tout dit, moi aussi j'emmènerai un jouet de la maison un de ses préférés, à mon avis elle va se faire très
vite, quand elle aura connu les joies des vacances, lol!lol!

Tous les WE, on emmène nos 3 plumeaux.
Les cages sont sur place, c'est plus pratique. Par contre elles sont plus petites.
Et il y a les jouets pour la semaine et ceux pour le WE.
Le plus problèmatique est de déplacer la grise qui ne se laisse pas attraper. Avant ça se passait dans les cris et la douleur.
J'ai la technique maintenant. Je rentre la cage de transport dans sa cage. Quand elle est au fond, elle n'a pas le choix, elle rentre dedans. Depuis peu, ça va mieux, elle y rentre beaucoup plus facilement Very Happy