arnaud75016 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ma femelle ino s'est décidé à pondre à nouveau, mais comme elle n'est pas assidue j'ai décidé de confier ses deux oeufs aux moineaux qui eux, s'y sont mis de suite. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cool ! tiens nous au courant arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sans pb Jancik, déjà je m'assurerai dans quelques jours que les oeufs sont fécondés, ce qui peut ne pas être le cas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ahhh ces moineaux,toujours là pour nous depanner,c'est vrai qu'ils sont adorables,ils ne cherchent pas a comprendre,ils prennent le relais desuite,ce sont des anges pour ça Chez moi ce qui me fait rire avec eux,c'est que "dès que je farfouille ds la cage",nettoyage,changement d'eau de baignoire,j'entends des petits cris d'appel entre eux et ils se refugient tous dans le nid,ils me font bien rire Ils sont loin d'etre bête les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites