léopold 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, Voici quelques clichés de mes bb ondulée et colombe, encore au nid, d'ailleurs un bb calo est né ce matin mais les parents reste bien dans le nid, impossible à déloger donc pas encore de photo une ondulée blanche aux yeux noirs et aux yeux rouge (albino) un petit bleu, intrus d'une couvée de 3 vert et donc 1 bleu et un des vert sorti du nid il y a qlq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 beaux poussins , je ne savais pas que les perruches pouvaient faire dans un nid a canari ! je pensais que c'était dans un nid boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop mimi,j'adoore Jaja,il me semble que ce sont les colombes sur les tofs ou on voit le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Janick, ce sont des tourterelles, pas des perruches sinon je crois qu'il n'y aurait plus de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites