Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kittlitz ou Nouméa ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai un couple de Kittlitz qui me cause problème : mais quelle teigne le mâle !!!!! dans la volière (enfin, grande cage (L 100 x l 60 x H160), il coince tous les autres habitants (6 goulds) dans un coin et personne ne peut en bouger, sous peine de se prendre une raclée. Est ce le comportement habituel des Kittlitz (très territoriaux) ? Les papes de Nouméa ont ils le même caractère ou un couple s'entendrait il avec les goulds ?

alor les kittlitz sont trés territoriaux en période de repro c'est pareil pour les Nouméa enfin même tout seul j'avais un male qui fesait la loie dans la voliére des mandarins qui on bien plus de répondant que les goulds

c'est marrant mais chez moi c'est l'inversse,mes kittlitz sont très sociable et mes numéa (male) des vrai teigne!! geek

Invité
Et le pire avec ce Kittlitz, c'est que si madame n'est pas disposée à répondre à ces avances, c'est pas grave, une autre femelle fera l'affaire : Gould, MDJ,..... enfin, la première qui passe.

Didier a écrit:
Et le pire avec ce Kittlitz, c'est que si madame n'est pas disposée à répondre à ces avances, c'est pas grave, une autre femelle fera l'affaire : Gould, MDJ,..... enfin, la première qui passe.

RUSTRE!!!!!!!!!!!!! tous les mêmes lol!lol!lol!

Parpaioun9600 a écrit:
Didier a écrit:

lol!

Parpaioun9600 a écrit:

Ou la ça sent le vecu lol!lol!lol!

bigdan a écrit:

Ou la ça sent le vecu lol!lol!lol!

Ben à force de debattre sur le fofo de ce sujet (et d'ailleurs plus j'y pense,plus je me rends compte que c'est sur les topics de Didier que l'on en parle Suspect ) ,on ne peux qu'en tirer des conclusions comment dire.........NEGATIVES au sujet du comportement de certains lol!lol!lol!

Invité
peut être parceque je suis le seul à oser en parler ..... N'ayons pas de tabou !!!

slt, oui les kittlitz sont assez harceleurs quand ils s'y mettent (par expériences les Nouméa aussi) Twisted Evil j'ai dû récemment séparer un jeune de cette année, qui coinçait tout le monde dans la volière, même sa propre mère ... lol!Wink

Pour avoir posseder les deux en volière je peux affirmer que chez moi les kittlitz étaient bien plus territoriaux et agressifs envers les femelles, et pas que de leur especes,
les nouméas sont plus sociables et moins " harceleurs sexuels " Very Happy

et bien si seulement mon mâle était comme sa
moi sa fait un moi qu'il est avec la femelle il n'a même pas essayer une seule fois
je veux des petits moi
en plus il commence sa mue la alor je pense pas ke se sera pour toute suite

Bon ben moi qui projetai dans l'avenir(lorsque que j'aurai mon exter') d'avoir un couple de Kitt' ben.............je laisse tomber,je ne supporterai pas cet esprit dominateur qu'ont les males Exclamation

Essai,peut être de réduire les apport protéiniques si tu en donnes , du genre insectes et patées au insectes.

peut etre qu'il a été élevé par des mdj le tien gould71?
ça y fait peutetre , apres sont plus doux ??

vous en pensez quoi?? (moi j'ai remarqué ça chez mes bavettes, qui n'ont pas le mm caractere si elevés sous mdj ou epp)

ok c'est se que je vai faire
car je pensait que les protéines ( pimkies , vers de farines) ne pouvait que les encourager

Invité
Tu sais Papillon, en volière ext, ils ont plus de place et sont moins c----t si je puis m'exprimer ainsi. Je crois que l'espèce qu'il supporte le moins, c'est les MDJ !!!! les pauvres femelles !!!

slt, oui il m'est arrivé que certains choisissent "un souffre douleur" et ils ne le lâchent pas avant que je ne les sépare Crying or Very sad ...

et désolé martine je n'avait pas répondu a ta question non ils ont été élevés par les parents

oh pas grave hein lol!
mais merci pour la reponse! donc le caractere ne veut rien dire qu'ils soient EPP ou eleves par mdj

• Créer...