Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafolledecalo

Mon nouveau canari

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition d'une bien jolie demoiselle aujourd'hui-même... enfin moi je la trouve très belle ! Papa et Maman sont des canaris mosaïques, et elle ressemble beaucoup à son papa. Le monsieur qui me l'a vendue m'a dit que le jaune qu'elle a à peine sous le ventre et au-dessus de sa jolie queue blanche allait se développer un peu. Enfin je craque en regardant les photos que je viens de prendre !

Mosaïque y en a pas beaucoup, du panaché oui (trace blanche derrière la tête) et possiblement de l'agate (c'est loin le temps où j'avais des canaris Rolling Eyes ).

Merci pour ce renseignement ! je n'y connais rien en mutations de canaris... je découvre ! c'est la seule qui avait une tâche sur la tête parmi les jeunes, et en plus elle commence juste sa mue apparemment donc peut être que le jaune va se développer un peu plus !
Aurais tu (ou quelqu'un d'autre ?) une ou 2 photos de "vrais" mosaïques SVP ?
De toute façon ses parents ne sont pas des "purs" car d'autres petits qu'ils ont eu sont vert et jaune !
Pour une photo des parents, ce sont eux : papa jaune et blanc et maman au nid !), et en premier plan c'est un jeune de l'année.

Invité

mignonne la miss canari ! cheers
une jolie petite boule de plumes !

Enfin je dis femelle... en principe c'en est bien une ! j'ai mis ça cage à côté de la volière pour aujourd'hui, déjà, histoire de voir si les mâles s'intéressent à elle, et puis on sait jamais... voir au plus vite si jamais elle ou plutot il se mettait à chanter ! sait-on jamais !

• Créer...