Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

22 NOVEMBRE "REGGIO 2008"

Messages recommandés

Guillaume78 a écrit:
J' ai mendaté une personne pour s'y rendre à ma place,trés chère !!!
lol!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellentttttttttttt MDRRRRRRRRRR lol!lol!lol!

Nous voulons etre sexés,nous voulons etre sexés lol!lol!lol!

Very Happy
[quote]Je pense que j'aurais une polaire crème avec un gilet sans manche vert kaki et une bande grise...
Signe distinctif encore le plus evident la bas " Hoo putin con" y a pas de pastaga en italie !!! " (Humour)[quote]
Romain ?
Il faudra que que tu le cries bien fort toutes les 5 minutes que je puisse te reconnaitre.
Essaie de bien insister sur le PUTAIN CON (c'est le cri de ralliement des Toulousains). lol!
Bonne idée le logo du forum ....
A demain

François

Guillaume78 a écrit:
J' ai mendaté une personne pour s'y rendre à ma place,trés chère !!!
lol!

Putain con, quelle responsabilité !!!!

Tu as vu çà !
lol!lol!lol!
Mais surtout ne te tracasse pas si jamais tu ne trouve pas mon bonheur !
Et si vous marchiez tous comme cela pour vous reconnaitre se serait plus simple non ?
lol!
Allez les gars soyez fort ! cheers

Romain a écrit:

Si j'ai le temps j'essaierais de customiser mon cageot de transport a l'éfigie du forum et du site avec ces bannières :

Oh oui,excellente idée Romain,fais de la pub là bas ,comme ça après Reggio,on va voir débarquer sur le fofo une flopée de beaux étalons Italiens qui auront vu l'adresse de Rufi drunkenlol!lol!lol!

Perso je compte sur toi pour la traduction de leur propos alors Caro ! lol! quoi que non... tu serais capables de me dire n'importe quoi pour ne pas les partager! lol!lol!

Bientôt l'heure du départ pour moi, dans quelques heures je serais ds le bus !!
Je serais bien habillé comme dit précédemment et j'ai mit sur mon cageot la bannière suivante :

J'ai hâte d'y être mais appréhende la longueur du voyage en bus...
Réponse dimanche soir !!!

Tu m' étonnes !
Comme quand on était gosse avant la veille au soir d' un voyage de classe !
Je faisais sans cesse l'inventaire de mes affaires......comme toi je supose !!!
Allez rufi !!!!!!

MC.64 a écrit:
Perso je compte sur toi pour la traduction de leur propos alors Caro ! lol! quoi que non... tu serais capables de me dire n'importe quoi pour ne pas les partager! lol!lol!

Rhooooo mais non voyons,tu me connais lol!lol!lol!

En plus ca tombe bien car mi parla Italiano coma ouna cabra Occitana lol!lol!lol!

Parpaioun9600 a écrit:

En plus ca tombe bien car mi parla Italiano coma ouna cabra Occitana lol!lol!lol!

lol!lol!lol!

Et voilà, retour de reggio hier vers 19h,
j'ai rencontrer vite fait xavier et malbecus entre les allées et romain bien sur que je connaissais déjà.
pas mal d'oiseaux, pas toujours de bonne qualité, mais quelques espèces peu courantes quand même, a des prix quand même assez élèves bien souvent !

Pour ma part je suis rentrés avec deux couples de bichenows bruns et porteurs, un couple d'astrild de sydney, un couple d'amadine testa rossa et 4 petits bengalis de bombay!

Cette année il y avait bcp de diamants phaéton, des grenadins : 400e/cple! Un beau couple de donacole poitrine blanche, capucins des molluques.....

en fait je crois que tu es passé juste apres moi a l'ouverture (j'ai pris les melba et les phaeton a ventre noir?)

tu as eu de la chance pour les bich brun (petit soucis de plafond bancaire), appelle de la banque apres le tps de retrouvé un distributeur avec du cash celui a coté été vide ..)

enfin bref qaund je suis revenu il y avait plus rien Sad

[quote="psitaculaire"]
un couple d'amadine testa rossa quote]

je connais pas tu peux mettre une fotos stp !

mais si tu connais, testa rossa = tête rouge lol

oui aurélien il me semblait bien que c'était toi ! Un autre vendeur avait des bichenows bruns , et moi chère en plus lol

ah jme disé bien !
amadine a tete rouge
mi no comprendo italiano ! lol!
et les fotos ? el sont ou jvoit rien !

Shocked
Retour de Reggio ce matin à 7h30 ...
21 heures de bus, de nuit, dans des conditions ... apocalyptiques (je laisse le soin à Xavier de vous raconter).
Je suis mort de fatigue.
Pour ma part, je garde un excellent souvenir de Reggio et dés que je ferme les yeux : Je vois des oiseaux partout.
J'ai ramener 3 couples de Gould et un pape panaché.
Il ne verra jamais Plaisance du Touch, lorsque j'ai ouvert mon sabot ce matin ... il était mort. pale
Les goulds vont bien, photos à venir.
J'ai fait la connaissance de Psitaculaire
Et maintenant ... dodo.

Invité
Malbecus a écrit:

21 heures de bus, de nuit, dans des conditions ... apocalyptiques (je laisse le soin à Xavier de vous raconter).
Et maintenant ... dodo.

apocalyptiques ? affraid
félicitations d'être revenus vivants alors !
et...bonne nuit

Tu devais être vraiment très déçu (si ce n'est plus) quand tu as retrouvé ton pape panaché. Désolé pour toi !
Par contre 21 h de bus, vous avez été courageux ! Moi j'aurai été fou ! geek

As tous !
Je n'ai pas pu vous envoyer ma petite impression plus tôt, car moi au retour de Reggio, je suis aller ....
TRAVAILLER SuspectaffraidWhat a Face !!!
Mon Pauvre Malbecus ! 21h00 de Bus !
J'en ai passer que 12, dans des conditions également Apocalyptiques et j'ai crus ne jamais en voir la fin... (je ne me suis jamais senti aussi mal dans un transport en commun..)
J'ai croiser Fred (psitaculaire) a deux reprises le matin, sans trop pouvoir discuter car mon bus est arriver en retard (9h15) et je souhaitais faire vite pour ne pas manquer des affaires.
J'ai fais des photos que je vous ferais passer prochainement (week end proch), j'en profiterais pour vous expliquer un peu comment c'est organiser.
En ce qui concerne mes achats : 14 gould et un couple de mandarin de timor.
Je n'ai vraiment acheter que ce qui me plaisait pour les gould, du coup je suis revenu avec des €, mais ce n'est pas plus mal ainsi.
Photo des oiseaux a venir également.
Je regrette de n'avoir pas pu croiser d'autres personnes du forum...
Jfile me coucher maintenant j'ai des heures de sommeil a recup ...

salute

comme dit françois des conditions plus qu'horribles!!!, car le bus avait des petites banquettes tres etroites!! et puis à l aller tous le monde etaient propres, mais apres une journée comme ca, le retour fut odorant pig. Et oui il y a des gens qui ont une structure généreuse HORRIBLE !!! entre les pieds et les bras je vous epargne le reste. hein!!! françois t as compris le coup.

sinon Reggio j'y retourne l 'année prochaine c'est absolument enorme!!! deux hangars pleins, des goulds de 30 à 100 euros bleu, classique beaucoup de faunes européenne, canaris c'etait le principal, Il fallait discuter les prix et ca fonctionnait bien. j'ai fait quelques photos avec mon portable et françois aussi avec son apn. merci au distributeur car je suis parti vent de cul dans la plaine heureusement qu il y en avait un sinon j'etais mal! tout xav ca!!.

purée le rêve éveillé quand meme!!, absolument incroyable tu faisais un rayon apres un autre tu revenais sur l'autre il y avait à nouveau d'autres oiseaux ca se remplissait au fur et à mesure. pour ma part j'y ais laissé pas mal de sous du fait que je recommence un peu le canaris, pas de gould car j'ai eu pas mal de beaux jeunes, les mandarins absoluments enormes superbes tetes mais pas dans ma couleur. Donc remplissage en canaris de beaux produits, qualité qu'un éleveur garderait pour son élevage à des prix parfois plus que correct.

merci françois pour le casse croute terroir avant le départ ecxellent, bonne ambiance!!et le petit dej!!,(pomme, mandarine je crois que la derniere fois que j en avais mangé c'etait en 1930) tu t es occupé de moi comme une mere Wink lol .

Et oui Fred en coup de vent c'est la chasse!! sinon j ai pas vu romain! pas faute d'avoir demandé a fred!, trop de monde

conclusion une journée memorable avec de bons collegues à renouveller sans moderation

j'étais le premier a franchir la grille d'entré autant dire le gros rush !!!

pour les photos non dsl, j'ai oublier mon appareil à Paris. Sad

Dans l'ensemble je dois dire je suis très déçu, il devait y avoir au plus 30 piafs intéressant. Et pas mal d'estropier ou de déplumer.

Les atrilds à tête noir que je devais récupérer étaient malheureusement dans un sale état.

J'ai vu 1 pallida pallida célibataire et un 1/1 de la sous espece mais malheuresement avec un avec une patte tordu Sad

des capucin bicolor negricep (assez cher) et avec des problemes aux pattes :/

Enfin bref tous les oiseaux que j'ai acheté viennent de Belgique.

Vraiment déçu de cette Bourse Sad .

Enfin bref le mieux c'est vraiment Aarchot (prochainne en mai)

Bonjour François,

pour ce début de reportage, ça nous permet d'avoir une idée de grandeur...
J'attends la suite Wink

Bonne journée à toi

Hé, hé, hé...
Tu m'as pris en photo, je suis dans ton blog 2 page, 2 photo le barbu veste beige...

Salut François,
C'est marrant de retrouver des cages que j'ai pu voir la bas !
Dis moi, a quelle heure elle a ouverte la bourse ?
Nous, nous sommes arrivés a 9h15 et sur tes photos il y a des oiseaux que je n'ai pas vu... Rolling Eyes
L'année prochaine j'y vais en voiture pour être sur d'y être plus tôt

Romain a écrit:

Nous, nous sommes arrivés a 9h15 et sur tes photos il y a des oiseaux que je n'ai pas vu... Rolling Eyes

Ahlàlà,le conducteur du bus devait etre un "Sud-Estien" lol!

Pas trop vite le matin et doucement le soir lol!lol!lol!

En tout cas quand je lis tous vos periples du transport niveau bus,une chose est sure c'est que si je m'y rends un jour,ce sera en voiture lol!lol!lol! (je serai comme un lion en cage dans un trajet de 12h en bus,je fracasse tout le monde avant la fin lol!lol!lol! )

slt, merci pour ce reportage François et toi dom qu'as tu ramené ... Wink

Merçi François pour ces images! qu'est ce que j'aurais aimé y être....
Vivement de voir la suite! Wink

j'ai vu aussi les coloria mais pas tenté Wink, j'ai vu un astrid a joue noir au concours il était SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!! et le mot est faible !
(j'ai pas compris pk il a pas eu plus de 92)

Certainement le plus bel estrilidé de cette expo

Salut exo,

Moi j'ai rien ramené de special juste 2 males grenadins que j'ai negocieé le prix (j'ai fait plus qu'une bonne affaire) et un couple de pytile a aile jaune + une femelle que j'ai trouvé vraiement pas cher(160€ le couple) car en allemagne ils les vendent entre 300 et 450€ le couple.

Tout etait trop cher les bichs brun entre 120€ et 150€, melba 350€, phoetons 400€.......

On arrive a trouver moin cher faut juste savoir attendr rendeer .

Romain a écrit:
Salut François,
C'est marrant de retrouver des cages que j'ai pu voir la bas !
Dis moi, a quelle heure elle a ouverte la bourse ?

Salut Romain,
notre car est arrivé à 06h56 et nous avons commencé à faire al queue immédiatement.
Les portes de la bourses se sont ouvertes à 08h00 pétantes.
C'était la folie ...
Tous le monde partait dans tous les sens :
"Il parait que les exotiques sont dans la salle 2 : Vrouuuummmm !!!"
"Il y a des africains au fond de la salle 1 : Pfffeeuuuuuuuu !!!"
"Il y a des exotiques chez le marchand à cot édes canaris : Tu parles ?!?"
L'enfer ... l'éblouissement total.
En fait, la veille (je l'ai su plus tard) la bourse était ouverte de façon officieuse et quelques bonnes affaires se sont faites à ce moment là. De toute façon, comme tu a pu t'en apercevoir, tout le long de la journée de nouveaux oiseaux arrivaient et pas que des moches. Je suis sur que le lendemain, le dimanche ...
Enfin,une journée c'est déjà pas mal.
L'an prochain on s'organisera ...
Very Happy

et moi comme un tachon jusquà 10h30 en salle 1!!pensant qu 'il n'y en avait pas d'autres, je te jure je me demandais au vous etiez !!? lol apres la percution j ai basculé dans l'autre salle et franchement pas trop de difference car les oiseaux sortaient de partout!!!et comme je cherchais du canaris pas de soucis de salle Wink

mais franchement je me repete c'est enorme!!, si on peut sur deux jours et en voiture ca serait pas plus mal!!!, avec christian on s'est regalé!! meme à la fin on arrivait plus à faire des choix tellement il y en avait!! obligé de faire une pose pour repartir chasser!!, et lez crises de rires!! ca vaut vraiment le coup...

françois tu m'as motivé à faire mon blog et c'est quasi fait!!!je te piquerai des tofs de nous, elles sont cheers

Invité

merci beaucoup, malbecus, de nous avoir fait partager l'ambiance de l'expo de Reggio à travers ton blog ! grandiose ! Very Happy

Tres tres bien ce blog improvisé malbecus, ça fait trop envie de se retrouver dans cette ambiance là.

Bonsoir malbecus,

Tu as fais vraiment un beau un reportage félicitations.
Sauf que je n'ai pas vus le grand patron du forum lol!lol!

salut françois et bien !!vraiment c'est top ton blog je vais essayer de faire aussi bien ... mais n 'est pas ingenieur qui veut Wink lol

j ai repondu .

• Créer...