Guigues 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour a tous j'aimerais savoir si dans une volière de 2.3*0.80*1.80 est il possible d'y faire cohabiter : 1/1 de cordon bleu 1/1 de ruficauda et 1/1 de diamants à goutelletes ? merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Personnellement,je te dirai oui mais attention aux goutelettes qui peuvent se montrer assez agressifs surtout en periode de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour les ruficauda et cordon bleu pas des soucis mais moi les gouttelettes j'éviterai car en plus les ruficauda ou les cordon bleu ne font pas le poids contre un gouttelette si celui ci est un peut agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigues 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok, mais qu'est ce que je pourrais faire cohabiter avec des goutelletes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour moi la solution serait de tous les mettre au début mais de faire très attention au début ta volière est grande donc si il ne sont pas plus sa devrait aller mais a surveiller quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigues 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok sachant qu'elle sea surement plantée sa devrait aller merci pour vos conseils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites