Martine10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo Martine ! Pourvu que tout se passe bien avec les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je crois qu'ils les nourrissent? enfin il me semble... je surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 en voila une bonne nouvelle !! les 4 autres oeufs sont fécondés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Martine a écrit:je crois qu'ils les nourrissent? enfin il me semble... je surveille !A en voir le jabot de celui de gauche, c'est tout bon! pourvu que ça dure! Bravo Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bravouuuuu Oui comme le dit Mymy,je pense pareil,c'est super,allez on croise les doigts pour cette belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 yes , super martine moi je dois attendre encore quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Coooooolllll ! Très content pour toi, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci!! en fait je ne sais pas si les autres oeufs sont fecondes didier, je n'ose pas oter le nid boite de la voliere pour regarder! surprise! je glisse juste l'apn pour prendre des photos et c'est comme ça que je vois l'evolution moi aussi lol pas evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 2, c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui rocco! suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 2eme jour (je vous prie de m'excuser car c'est un peu flou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vive les goulds !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et Martine j'ai regardé dans le nids et sur 6 oeufs j'en ai 4 de fécondés ! alors dis moi qu'elles sensations que l'on a , pour des naissances de gould pour la toute première fois hein dis moi tout , que je me prépare physcologiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ce sont tes premiers aussi Jaja? et bien je dois dire que je suis comme un homme qui attend un heureux evenement (enfin j'imagine ! mdrrrrrrrrrrr) je suis impatiente , anxieuse, joyeuse, tout ça a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Martine a écrit: et bien je dois dire que je suis comme un homme qui attend un heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 me doutais bien de ta reaction papillon, pour ça j'ai pas changé mes paroles, j'aime bien te faire bondir de ta chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 3eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 cool !!! ça à l'air de bien marcher cette histoire dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui didier, mais en meme temps suis anxieuse justement parce que ce sont les premiers et que j'ai pas envie de faire de betise ... faut leur mettre des aliments speciaux pour les bebes ?? ou la patee aux oeufs suffira??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Martine,rien de particulier à ajouter, patée d'élevage et tranquillité et hop le tour est joué La simplicité même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 3 beaux petits coeurs Martine et bien nourris en plus ! ca alaire top tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Janick, je dirais même qu'ils sont quatre, si je ne m'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je pense que tu as raison je pars nettoyer mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super Martine ! On va finir par t'appeller Mamie Gould ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo Martine, j'espère que tu auras plus de chance que moi, deux couvées, deux abondons, alors la prochaine couvée direct sous le moineaux du japon. Tiens nous informer de l'évolution. Vivement les photos pour voir les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 4eme jour et 5eme jour , reste un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh lala 5 petios et peut étre un sixième la classe martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voui mais estce que ça va marcher? ça fait beaucoup de bb d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Allez, faut y croire Martine ! Ils seront motivés les parents de ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui parce que ça reclame beaucoup, va falloir qu'ils s'y mettent sérieusement, j'ai bien peur qu'il n'y ait une sélection à celui qui criera le plus fort! 6eme jour je ne vois plus l'oeuf ? peut etre en dessous des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c 'est normal que ça demande a manger aussi fort tout le temps??? pourtant les parents les nourrissent, mais estce assez??? vous qui avez l'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est tout a fait normal et ce n'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oki merci papillon, je m'inquietais, pour des oiseaux si calmes , les bb sont tres bruiyants, et j'avais peur qu'ils n'aient trop faim! merci de m'avoir rassurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 9eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wouha wouha , ils grandissent a vu d'oeil et pas de soucis pour le nourrissage ! titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super Martine sont bien dodus ces petios en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa a l air de bien se passer !! au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut martine tu n'a pas remis de photos de tes bébé goulds depuis le 27 oct des probleme? ils ont du changer depuis et meme avoir quitter le nid non???? tu nous met des tites photos dè que tu peut ok!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coucou tout le monde, scusez moi, tit sejour a lhopital pour moi, des examens..; bah oui sont tous sortis,les bb goulds, tous les cinq, je vous mets des photos des que possible, bisoussss ssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on a hate martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah martine,contente de te relire,je me faisai du souçi ne te voyant plus sur le fofo,c'est genial pour tes tiots Goulds,on attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites