aurelien01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila ma dernière acquisition : (j'ai pas réussi a prendre la femelle correctement), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Effectivement, belle robe ! Peu commun un petit oiseau tout noir ! de quelle famille fait-il Partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il fait parti des veuves, c'es-tu Aurelien qu'il non pas besoin des amarante pour pondre? Met leur a disposition plusieur nid boite que tu auras garnie de fibre par tes soins avec des faux oeufs (par ex. oeufs de moineaux). Et tu verras un bon jour la surprise, en plus c'est la saison maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai pas de mdj :S, ils ont tout juste 1 an, je vais attendre 1 ~ 2 mois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais qui va couver les oeufs des combassous dans ce cas? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je crois que j'aurais pas de mal a trouver des mdj en tps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et bien dis donc Aurélien, ça s'agrandie vite ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai, maintenant je me limite aux oiseaux vraiment rares qui me plaise sinon j'arrêterai pas d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu ne devais pas faire une volière 2x2x1 ? Tu en est où ? Ce serait sympa une tof quand tu auras fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai les 2 cotés qui sont finit, mais j'ai besoin de qqn pour finir. car c'est pas possible de mettre les boulons et de tenir la clef a travers le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt, ils sont bagués tes combassou, ils sont de quelle année et d'où viennent ils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont tous les 2 bagué de 2008 :p (née fin 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils viennent d'où, Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 de l'ile de france :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu n'as pas regardé la fédération sur les bagues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont bagué FFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites