aurelien01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà ma petite tribu de masqué au garde à vous (enfin une partie) Il faut vraiment que je finisse ma volière de 2*2*1 ce week end, car là j'ai plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En rang d'oignon c'est pas mal ! ils sont mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Belle brochette de Masqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils sont magnifiques et de très bonne taille on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolis tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo Aurélien, ils sont splendides!! On va garder au chaud cette information, comme ça si un jour on souhaite des masqués on saura que tu as des chances de faire de la repro et de pouvoir "alimenter" le marché. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravo, ils sont spendides ! Jolie bande de copains de masqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 slt, j'aime bien ces petits diamants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Question idiote peut-être, mais comment reconnait-on le mâle de la femelle? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le chant ... et le problème c'est qu'il chante quand je suis pas là, donc ca va être direction la rochelle pour les 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aurélien Jolie brochette en effet, j'avais deux couples reproducteurs et malheureusement ils se sont fait manger par les rats Pourquoi tu dis direction la rochelle ? tu les vends ? si c'est le cas je peux être intéressé vu que je reprend l'élevage... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non pour les faire séxé ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Romain a écrit: tu les vends ? si c'est le cas je peux être intéressé vu que je reprend l'élevage... Romainbien tenté, Romain ! mais il vient juste de les acheter ! faudra attendre les petits ! (au fait, Romain, tu pourrais nous sexer, nous ? ) tu fais pas les choses à moitié, en tout cas Aurélien ! belle brochette de 12 oiseaux, sexage ADN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rocco a écrit: au fait, Romain, tu pourrais nous sexer, nous ? Oui P'tit Rom,nous voulons etre sexés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hooo vous !!! vous êtes inclassables, hors concours, hors catégories. C'est bien pour ça que vous êtes sur Ruficauda, simply the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est dommage de faire sexer par adn 12 diamants masqué quand le chant du male est si caractéristique, tu ne peux pas le louper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je dois avoir 12 femelle alors ca ressemble a quoi le chant du male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 aurelien a écrit:je dois avoir 12 femelle alors ca ressemble a quoi le chant du male ?Masque noir plus petit chez la femelle et voici un extrait du chant que j'ai trouvé sur le net http://video.google.com/videoplay?docid=-8862773820680755499 J'espère que ça t'économisera un A/R à la Rochelle pour un sexage ADN inutile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sur la video on distingue bien le de la , et son chant est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 terrible la vidéo le male est bien en forme sur celle là mais c'est bien ca, très caractérisitque, donc isole un à un tes oiseaux et tu verra très vite les males chanter pour appeler les femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je vais tester ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh excellente la vidéo,purée le male quel coffre à coté mes mandarins font figure d'oiseaux muets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites