Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien01

Graines !

Messages recommandés

voilà les différents mélange dont celui qui à couter la vie à mon diamant azuvert mâle No

Je vous laisse deviner lequel :

Pas là où j'avais acheté ma litière végétale dimanche quand même ??? Embarassed

Petit conseil, pour les graines prends du versel-laga tu as deja des olego-alimants dedans. C'est un peu plus cher que les autre melange mais tu y es gagnant, de 1 tes oiseaux seront plus beaux et de 2 tu n'auras pas a completer en aligo-alimant.

Salut je n'ai pas tout suivi mais qu'es ce qui te fais dire que ce melange est responsable de la mort de ton oiseau

Je ne sais pas si la cause de la mort de ton oiseau mais ce mélange est vraiment pas top,il se compose en majorité de millet blanc affraid

Peut tu nous dire quelle est la composition et les % ecrits sur le paquet de ce mélange Question

Au passage,très belle assiette lol!

Il me semble que le millet blanc est la graine la plus pauvre et celle qui apporte le moins aux oiseaux, la moins nutritive.

le millet blanc est justement une graine très riche (j'entend par la grasse) et qui ne coute pas très cher, c'est pour cela que l'on en retrouve beaucoup dans les melanges. moi je fait mon melange et je n'en met pas plus de 15% ( c'est un maximum), en contre part je met + de millet japonais. les erythrures ont une facheuse tendance a prendre trop de poids et a en mourrir.

• Créer...