Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai entendu dire qu'il y aurait quelques champions de France et internationaux. As-tu la liste des juges ? Amicalement Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non pas pour l'instant mais j'aurais plus de détails certainement demain soir, je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ba je serais à l' expo de mon club à Cestas en Gironde...SNIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vi Guillaume ça tombe en même temps... J'aurais bien aimer faire un tour à Cestas et y saluer quelques connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Les juges seront: M EYTORFF ET M FAIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MC.64 a écrit:Les juges seront: M EYTORFF ET M FAIVRE Du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites