Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

arretez là!!!

Messages recommandés

Hello !!
Voila que depuis quelques semaines la Miss se met a me raconter sa vie.
Au debut du charabia incompréhensible et maintenant elle me laisse sur le Q Razz
Un ptit echentillon de ses mots:
Bonjours papa,bjr Mady, bisouuuuuuus,boire un ti coup ,son préféré "Ca va!!!!!",voilà papa,caca cochonne,salut, Waouuuuuuuuuuu bravoooo(trop mimi quand elle dit ca) ,et d'autre que je dois oublier.
Mais je trouve que ca va tres tres vite,en l'espace d'une semaine c'est 3 mot en plus Shocked
et moi qui me disait qu'elle ne parlerai plus a 1ans édemi,bin là je suis servi lol!
et je croi comprendre que son prochain mot ne sera pas tres jolie(ca c'est ma faute je le dit souvent Embarassed )j'ai comme l'impression qu'elle me dit"putin fait chier"je vais prevenir les invités avant lol! .
Si j'arrive a la filmé je vous met ca,mais elle doit avoir un radar parceque dés que je la filme,elle ne dit rien de rien.

mdrmdrmdr génial elle était en étude (1 ans 1/2) rire ,et pour les vidéos pareil que toi rire si il vois mon APN et il me fait une danse de cinglé mdr

et bien je retrouve une partie du vocabulaire de mon Kirikou...sauf que lui ne m'a pas encore sorti le beau gros mot que tu t'apprête à nous filmer.. lol!
Mais là c'est pas demain la veille à mon avis ...y a pas plus forts que les gris pour la boucler quand ils passent à la caméra.

Oui sa va etre chaud pour la filmer;j'ai fait un essai hier et kedal une belle statu Suspect
Mais je vais retenté Wink

applaudissementbravo tu dois être super contente le fameux gros mot...je te rassure moi aussi je le dit et sa tiens de famille chez tous le monde le dit mdr oups...