Philippe49300 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wouha ! Grand merci sir Franck pour ce merveilleux spectacle que tu nous a offert. Que de couleurs, que de beauté, fichtre, j'en ai pris plein les mirettes et je crois que je vais faire de très beaux rêves ce soir. Merci encore Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 La callo albino cinnamon opaline... Arghhhh Mention pour le mâle TDP mais les autres sont aussi très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon oiseau fetiche j'adoooore,tu as un couple Tu as deja eu de la repro En tout cas merci encore pour ces splendides photos qui nous en mettent plein la vue,on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifiques oiseaux bravo et dis moi as tu deja fait le total de tes oiseaux car ca a l'air impressionnant la quantité que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 calypso a écrit:La callo albino cinnamon opaline... Arghhhh Tu l'as reconnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Parpaioun9600 a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon oiseau fetiche j'adoooore,tu as un couple Tu as deja eu de la repro J'ai un couple mais pas de repro, Monsieur ne s'intéresse qu'aux omnicolores (plus particulièrement Brutus, mâle lutino !) Ne même temps c'est un jeune couple, de moins de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pascaldu19 a écrit:magnifiques oiseaux bravo et dis moi as tu deja fait le total de tes oiseaux car ca a l'air impressionnant la quantité que tu asLe tolal précis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manda 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbes je me suis éclatée les yeux Apparement, tu mélanges bec droits et becs crochus ? tu n'as jamais eu de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Non jamais de bien grave. Si une fois une ondulée qui c'est fait remettre en place par un padda En général, je ne mélange pas s'il y a un risque potentiel. Là je n'ai qu'un mâle ondulée de plus de 10 ans avec quelques becs droits mais il peut pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites