Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc 40

cage "maison"

Messages recommandés

lol! non tu n'iras pas plus haut lol! avec le fenetre a cotée , ils vont étre bien tes pious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus haut, c'est sûr. J'espère que tu es grand ou alors il va falloir un escabeau pour mettre les mangeoires et tout le matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
nn mais tu peux aller plus bas lol!


c'est vrai que le bas ne me plait pas avec ces trépieds.
il faut que je me trouve un meuble bas aux bonnes dimensions... ou que je le fabrique moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 a écrit:
Merci à vous tous pour vos avis.

Pour répondre à certaines demandes, je peux préciser que j'ai trouvé les gilles de facade auprès de Jean SALLEFRANQUE à DAX; Sté SIGNAVI (fabrication de bâtiments d'élevage, box, volières, cages d'élevage...) : www.signavi.fr, tél : 06 08 95 67 19.
Il m'avait précisé qu'on pouvait l'appeler "de jour comme de nuit" !! lol!

C'est aussi un éleveur (faune européenne, tarins), membre de la Sté Landaise d'Ornithologie.

Les grilles autour desquelles j'ai monté ma cage, sont un modèle standard 76 x 76, mais il fabrique aussi du "sur mesure" (il doit être le seul en France).



tiens, Bénédicte pour les façades. Va voir page 2, il y a une photo (j'ai pas pu la mettre, trop de place.. Crying or Very sad ) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, apparemment, le site est introuvable Crying or Very sadCrying or Very sad rest le n° de téléphone qui est peut-être bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolodu49 a écrit:
oups, apparemment, le site est introuvable Crying or Very sadCrying or Very sad rest le n° de téléphone qui est peut-être bon Very Happy


C'est vrai le site n'ouvre plus (?), dommage on pouvait y voir les réalisations SIGNAVI.

Pour le téléphone, il est valide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour le bas tu peux faire un caisson qui permet de ranger les graines et accessoires comme je l'ai fait (voir photo sur ce post)c'est tres pratique
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...