aurelien01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mon acquisition du jour : le mâle : la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Excelent ! Ils sont beaux !!! C' est un oiseaux qui nécéssite de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oué je me tâté a faire une volière dans ma salle, mais là je crois que ca va être obligé :p, je vais faire un petit tour leroy merlin & casto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C' est dommage que tu soit loin sinon je t' aurais prété un couple d' astrild ondulé car c' est une éspèce parasité par la veuve. Bon bricolage et met nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ce qui est surprenant d ailleurs car les veuves dominicaine sont quand meme un gabari au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je peut t'en ceder a bon prix vu que tu me prends les forbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites