banbans 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour , voici 2 photos d'un madarain male avec un probleme pres de l'oeil c'est un gros bouton rose , apparament je ne c'est pas se qu'il faut faire https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=12363915 https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=12363915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh lala il va étre temps de le soigner ! en attendant que quelqu'un te donne de bon conseil , lui as tu nettoyé l'oeil avec un serum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbans 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non je ne c'est pas quoi mettre peur d'agraver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Commence par nettoyer avec du sérum. Direct chez le véto..... Le pauvre choupinet ! Pour unr inféction à l'oeil mon véto m' avait précrit du "tévémyxine" collyre. Je lui souhaite un prompt rétablissement ! Tiend nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je n'ai qu'une chose à dire,c'est direct chez le véto là,pauvre piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbans 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila j'ai ete chercher la pomade tévémyxine" collyre mais en belgique elle s'appalle (terramycine) je lui mais 2 fois par jours et ont verra le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cela peu être long , mais n'abandonne pas ! il faudra du temps ! n'oublie pas de le mettre au chaud et sous vitamine ! eau et nourriture ! si un jour tu vois un de tes oiseaux qui a l'oeil hérité n'hésite a lui mettre du sérum ! cela évitera que ça s'aggrave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbans 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui je les mie au chaud et un grand merci pour tout ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banbans 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour , suite a sa maladie le mandarain est mort ce mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah désolé banbans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites