Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe49300

Cage fabrication "maison"

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Après avoir vu la superbe cage de Jean-Luc 40 sur ce post /autres-f11/cage-maison-t5580.htm
J'ai également eu envie de vous montrer notre cage. Elle fait 120 de long, 60 de large et 60 de haut (je jalouse un peu les dimensions de Jean-luc en longueur et hauteur ! ). J'ai fait des ouvertures des deux côtés pour faciliter le nettoyage.
Elle est posée sur une table à roulette que j'ai également fabriqué et que j'aimerai modifier en deuxième cage avec séparation comme la première pour la repro ou autres. Les dimensions feront 120 de long, 60 de large et 38 de haut !
Comme elle sera dessous la première cage, je pense qu'il faudra surement mettre un tube fluo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau travail philippe , j'ai hate de voire les photos des habitants en gros plan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!
finalement si on veut faire un "grand" nettoyage, il suffirait de chasser les oiseaux vers une partie de la cage, insérer la plaque de séparation, ouvrir tranquillo la porte latérale de la partie sans oiseaux pour procéder au nettoyage et idem pour l'autre côté !
merci pour les photos et les idées ! cool ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Rocco, ou alors tu ouvres les deux côtés, tu laisses partir les oiseaux, tu fais le ménage et tu cours après pour les remettre ! lol!lol!
Je rigole mais ça pourrait m'arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe - cholet a écrit:

Je rigole mais ça pourrait m'arriver !

pourquoi, tu perds la tête des fois ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Phillipe,

moi j'admire ta table à roulettes et je pense que je vais m'en inspirer pour supporter ma cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
philippe - cholet a écrit:

Je rigole mais ça pourrait m'arriver !

pourquoi, tu perds la tête des fois ? lol!


Bien sûr ! Quand je suis distrait par une charmante jeune femme ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail là encore ! Je suis bien jalouse, moi qui ne possède que 2 mains gauches pleines de gros doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...