Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

bagues de couleures fermées !

Messages recommandés

voila , j'ai a présent 4 couples de ventre orange ! je ne bague jamais mes oiseaux ou par bague ouverte de couleur ! si j'ai la joie en 2009 d'avoir des petits ! ( on peut toujours rêver ) j'aimerais les baguer avec des bagues fermées de couleur en plastique ! sans date , qui pourront me servir les années a suivre ! on ne sais jamais si ça marche et pour les repérer !
la question est : ou je peux en acheter car il me faut je pense du 2 mm ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien , je suis allée mais ils vendent du 2.5mm ! alors mon autre question est se que le 2,5 mm est bien pour des petits ventre orange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tous petits oiseaux moi si j'ai pas besoin de date notée dessus, je prends dans les articles de peche les petits anneaux de couleur qui servent a accrocher la ligne au bout de la canne, je sais pas si vous voyez??

il y a plusieurs couleurs dans les boites, c'est pas cher, c'est du plastique mou, et il y a plusieurs diametres aussi (ça c'est si je veux mettre une bague fermee a la naissance)

sinon je mets des bagues ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma jaja, il y a ça , de toutes façons tu peux regarder a travers le sachet ou la petite boite avant d'acheter, comme ça tu vois ce qu'il te faut comme couleur aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telephoner a un magasin de peche pret de chez moi et il dit qu'il a rien de tout ca ! tu na pas une photo ma petite martine cherie de tes petites bagues !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour janick :
je dispose de quelques bagues plastique couleur (les premières ouvertes, les autres fermées);
si cela te conviens, tu me communiques ton adresse ne mp
et je te les envoies :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


articles de peche me servant de bagues pour les tous petits astrilds, afin que je les reconnaisse .
ici ils les montrent enfilés sur un fil, leur definition c'est :
Petits embouts en caoutchouc à enfiler sur vos élastiques intérieurs entre la tulipe et le fixe-ligne, pour assurer l'étanchéité et empêcher que l'eau ne rentre dans votre scion.
Disponible en 3 tailles : PM - GM - TGM. (ils appellent ça stop water, mais je ne savais pas le nom avant de le lire sur le net, a mon avis ce n'est pas ecrit sur l'emballage)

peut se decouper a la longueur voulue egalement car tres souple

voila, moi je les achete dans des boites a compartiments ou ils sont rangés par taille (dans les grandes surfaces, rayon peche) ou bien dans de petits sachets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui ! je me déplacerais et j'irais voir , car il n'y a pas d'urgence cherry merci titine

tu prends quelle taille pour les petits bengalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Attention car les pattes des petits ventre orange sont très petites et donc c'est un oiseau difficile à bagué.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...