nadia01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cette aprèmidi je me suis acheté deux couple de rufficauda trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 plus qu'a nous montrer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il chante déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors là, bravo ! Je pense qu'ils vont te combler de bonheur. J'adore mes rufis, ils sont d'une beauté ! Enfin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont superbes mais on ma dit pour la reproduction faut mettre une autre sorte d'oiseaux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu n'a pas besoin de mettre d'autres oiseaux avec ce n'est pas vrais tré bon choix les ruffi de quelle couleurs sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont le bec rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites